Page 6 sur 48
Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 04 juil. 2009 15:02
par Béhième
ben oui il parle de filtre
green c'est nettoyage tout le 6000 avec une durée de vie de 100 000km
k&n c'est nettoyage tout les 40 000km avec une durée de vie de 1 000 000 de km
en gros un green se nettoie 6 à 7 fois plus qu'un k&n,si tu comptes les produits d'entretien le green te coutera plus cher au finale.

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 05 juil. 2009 00:49
par BMWE3991
grélon a écrit :BMWE3991 a écrit :Oui c'est bien 420€ le miroir de retro M5 e39

sa fait mal au c**
Je me tate a mettre un filtre green qu'en pensez vous?
rectif ma couillasse,c'est 317€ HT,et 379€ TTC
j'ai la facture devant les yeux,quand ils m'ont changé le rétro complet l'autre jour
et 288€ HT le reste du rétro,la carcasse et la coquille est moins chere que la glace...allez comprendre
Réctification moi j'ai la facture devant les yeux est c'est bien 420.99€ TTC parce que il y a 4 réferences pour le meme rétro j'ai vue ça avec le gars de BMW et toi t'es miroirs sont bleu?moi ils sont blanc c'est malheureusement le miroir le plus cher!

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 05 juil. 2009 01:13
par BMWE3991
Bon cette apres midi, je me suis bien fait chier a remettre mes jantes d'origine pour le controle technique et ba ça me choque trop je la trouve super moche comparé a avant on diraiait des roues de cadies
J'ai fais une photo pour que vous voyez la diferrence!a gauche jante M5 droite ,droite jante d'origine en 225
Et au passage nettoyage des jantes M5
désolé pour la qualité mais c'est avec le telephone

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 05 juil. 2009 01:24
par BMWE3991
Bon je vais me faire taper dessus par Behieme mais j'ai acheter un filtre Grenn cet aprés midi!Moi perso le filtre je vais le changer tout les deux ans avec un nettoyage tout les 6 mois sachant que par an ma voiture fait max 15 000kms donc aprés je sais pas trop si c'est bien mais je le changerai tout les 30 000kms!
Bon petites fotos du montage du filtre (je l'ai fais directement quand je suis rentré j'étais trop impatient meme s'il était minuit

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 05 juil. 2009 12:20
par BMWE3991
Je comprend plus rien

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 16 juil. 2009 21:53
par BMWE3991
Donc petites nouvelles bonne et mauvaise

!
commençons par les mauvaises du un probleme de chauffe au ralenti et quand j'accelere elle refroidissait j'ai été au garage voir ce qu'avait titine!resultat des courses radiateur mort il a pourrit et tout pleine de merde(je sais pas comment cela c'est passé

) calorstat ,pompe a eau(en preventif),courroie accéssoire,ventilo electrique du radiateur remplacés et biensur le radiateur!
Bonne nouvelle j'ai commander les bas de caisse du PAck aérodinamique ///M donc qui vient completer mes jupes AV ET AR du kit et un logo capot car le mien est mort!
Photo avec les rétro M5(j'adore elle est vraiment plus belle!

)
Et Des photos de comment je l'ais retrouvé au garage je peux vous dire que j'avais une enorme boule au ventre et javais mal au coeur de la voir comme ça!
Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 22 juil. 2009 21:03
par BMWE3991
Bon j'ai récupéré ma belle aprés 9jours d'absence!ralala quesqu'elle me manquait!Donc Bas de caisse du pack aéorodinamique ///M pour serie 5 monté,changement du logo capot,calorstat,thermocontact,pompe a eau,radiateur eau,un truk qui gere les vitesses du ventilo electrique,damper,kit courroie accessoire,2 pneus arriere voila la liste est longue!
je sais pas combien je vais payer mais je vais avoir mal au c**
vendredi matin rendez vous chez GLASTINT
Petites photos vite fait pour vous montrer les bas de caisse

Re: Ma BMW E39 525 TDS
Posté : 22 juil. 2009 22:06
par GLoooSS
Y a pas, ça lui change tout de suite sa p'tite gueule hunnn!!!!
