Elu Boulet du jour !! photos fin p8
- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
Re: Elu Boulet du jour !!
Hmm, je dirais que la soudure n'est pas top. Normalement quand une soudure est bien faite, ce n'est pas un point faible.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
darkrc a écrit :Hmm, je dirais que la soudure n'est pas top. Normalement quand une soudure est bien faite, ce n'est pas un point faible.
Pas faux !

peut être un défaut d'usine dans ces cas la...

oui le docteur va s'occuper d'elle
le mecano était assez sceptique quand je lui ai raconté l'histoire, pourtant j'etais bien a moins de 50 km/h. Mais le rocher (je pense) a eu raison du berceau
qui me parait un peu fragile

oui le docteur va s'occuper d'elle

le mecano était assez sceptique quand je lui ai raconté l'histoire, pourtant j'etais bien a moins de 50 km/h. Mais le rocher (je pense) a eu raison du berceau

- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Salut stephy vraiment désolé pour ta mésaventures je compatis a fond avec toi mai content que tout ce règle bien pour toi
j'ai eu aussi des misère tu peux voir les photo sur mon topic deux portière et demi train arriere péter avec jantes a 45degres
mais réparer depuis je dormais plus les nuit 

Re: Elu Boulet du jour !! photos P5
Miky57 a écrit :depuis je dormais plus les nuit
c'etait pareil pour moi mais bon maintenant l'assurance prends tous en charge et les pieces sont commandé donc reste plus qu'a attendre

merci micky

- Miky57
- Top Membre
- Code VIN :
Malheuresement comme tu dis la jante a été réparer et je précise que jetait pas fautife très important ça 

J'imagine que tu as fait marcher ton assurance pour ça. Tu en a eu pour combien si c'est pas trop indiscret. (Tu peut m envoyer ça par mp si tu veut)

- Miky57
- Top Membre
- Code VIN :
Ben la jantes mon assurance n'a pas voulus la prendre en charge car elle est pas sortie d'usine avec du coup j'ai trouver un garage a metz pour 129€ refaite entièrement et depuis pas de soucis je roule toujours avec 

- blackgib34
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Bon, ça se précise avec les photos...ça va être vite réparé dès qu'ils auront les pièces, je suis sûr, et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir....
oui, toute cette histoire de fou sera terminé.
je posterai des photos de la belle dés que monsieur le chirurgien aura fini son intervention

je posterai des photos de la belle dés que monsieur le chirurgien aura fini son intervention