Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, je suis intéressé pour venir, avec un pote a moi. On viendra qu'à une voiture je pense, reste a savoir laquelle prendre, mon E90 ou sa E39.
Gabi65, c'est moi qui t'es envoyé un message sur FB, je vois mon pote demain soir et je nous inscrirai sur FB avec le petit mot pour mettre a jour la liste! A bientôt
voici la liste des participants: gabi65.............................2pers........................................M3 e36 padize bertrand................2pers........................................530d e39 romain gilibert..................?..............................................330d patricia neves...................?..............................................M3 e46 nico francin.......................?.............................................320d e46 damien buteau..................2pers.......................................325tds e36 touring david gelineau...................?.............................................320ci e46 sylvain lapouerta...............2pers........................................328i e36 seb ou pas........................1pers.......................................328ci e46 guillaume serusier.............2pers........................................318i e36 kevin robert.......................2pers.......................................330d e46 anthony mays....................2pers.......................................325i e30 laurent sas........................2pers......................................316ti e46 compact thomas cazayou.................?.............................................325i e30 cab jacque becue.....................?.............................................Z4M micko vallade.....................2pers......................................325tds e36 miko brako........................2pers.......................................M3 e46 thierry fabanas...................?............................................M3 e30 olivier etche.......................2pers......................................325i e36 tommy herman...................1pers.....................................318 tds e36 poupinette entrebies...........2pers.....................................cooper d louison thevenot.................2pers.....................................316ti e46 compact arno 31 ...........................2pers....................................330d e90 bastos31..........................2pers.....................................z43.0i total
voitures :24 personnes:32
voici une liste provisoir des participant si vous est pas dans la liste ces que(contacter moi pour y etre rajouter) : soi jai pas votre confirmation soi jai pas votre model de voiture
et pour ce qui sont dans la liste et ou il y a un ? veuillez me contacter pour completer ce manque
voici la liste des participants: gabi65.............................2pers........................................M3 e36 padize bertrand................2pers........................................530d e39 romain gilibert..................?..............................................330d patricia neves...................?..............................................M3 e46 nico francin.......................1pers.......................................320d e46 damien buteau..................2pers.......................................325tds e36 touring david gelineau...................2pers.......................................320ci e46 sylvain lapouerta...............2pers........................................328i e36 seb ou pas........................1pers.......................................328ci e46 guillaume serusier.............2pers........................................318i e36 kevin robert.......................2pers.......................................330d e46 anthony mays....................2pers.......................................325i e30 laurent sas........................2pers......................................316ti e46 compact thomas cazayou.................?.............................................325i e30 cab jacque becue.....................?.............................................Z4M micko vallade.....................2pers......................................325tds e36 miko brako........................2pers.......................................M3 e46 thierry fabanas...................?............................................M3 e30 olivier etche.......................2pers......................................325i e36 tommy herman...................1pers.....................................318 tds e36 poupinette entrebies...........2pers.....................................cooper d louison thevenot.................2pers.....................................316ti e46 compact arno 31 ...........................2pers....................................330d e90 bastos31..........................2pers.....................................z43.0i vincent bel........................2pers.....................................320d e90 Maykeul champinom..........1pers......................................323i e30
total
voitures :26 personnes:38
voici une liste provisoir des participant si vous est pas dans la liste ces que(contacter moi pour y etre rajouter) : soi jai pas votre confirmation soi jai pas votre model de voiture
et pour ce qui sont dans la liste et ou il y a un ? veuillez me contacter pour completer ce manque
voici la liste des participants: gabi65.............................2pers........................................M3 e36 padize bertrand................2pers........................................530d e39 romain gilibert..................?..............................................330d patricia neves...................?..............................................M3 e46 nico francin.......................1pers.......................................320d e46 damien buteau..................2pers.......................................325tds e36 touring david gelineau...................2pers.......................................320ci e46 sylvain lapouerta...............2pers........................................328i e36 seb ou pas........................1pers.......................................328ci e46 guillaume serusier.............2pers........................................318i e36 kevin robert.......................2pers.......................................330d e46 anthony mays....................2pers.......................................325i e30 laurent sas........................2pers......................................316ti e46 compact thomas cazayou.................?.............................................325i e30 cab jacque becue......................1pers.......................................Z4M micko vallade.....................2pers......................................325tds e36 miko brako........................2pers.......................................M3 e46 thierry fabanas...................?............................................M3 e30 olivier etche.......................2pers......................................325i e36 tommy herman...................1pers.....................................318 tds e36 poupinette entrebies...........2pers.....................................cooper d louison thevenot.................2pers.....................................316ti e46 compact arno 31 ...........................2pers....................................330d e90 bastos31..........................2pers.....................................z43.0i vincent bel........................2pers.....................................320d e90 Maykeul champinom..........1pers......................................323i e30 kevin gellibert....................2pers.....................................318i e36
total
voitures :27 personnes:41
voila tous ceux qui vienne au rassemblement bmw et mini le 21 et 22 sept voici les coordonnées du camping pour réservés vos hébergement selon votre choix ( tente,bungalow,mobil home,etc) pour réservés le mieux ces de les appeler par téléphone ,ne vous inquiéter pas il parle très bien francais