Page 6 sur 7

Re: 525D Touring BVA

Posté : 13 juin 2013 18:46
par velours
Bloodz a écrit :Bah ouai tu mets de la confusion au taquet !! LooL. Je me se t visé car j'ai une bruit de grognement (un bruit quoi...) en marche arrière.
A tiens , une autre précision, en descendant dans un sous sol je me suis mis en 'P' j'ai lâché le frein, et la le même bruit et apparu directement ....

Qu'es ce que vous en dites

J'ai pas pris le temps encore de poster sur le topic de la boîte.


Désolé *62*
Et bien, as-tu regarder ton support moteur ?
Moi aussi j'étais septique sur le bruit ... je pensais à ma BVA .... je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un rapprochement mais il faut prendre en considération le poids
du moteur !!!
Car il bouge beaucoup et la vibration le fait décalé si un des deux supports est HS !!!
Voilà !!!
Jete un oeil et tu nous diras quoi !!! *61*

Re: 525D Touring BVA

Posté : 13 juin 2013 19:52
par Bloodz
Comment tu fais pour voir si il est bon ou pas bon ... car une fois le SSB en place, bah tu vois walou...

Re: 525D Touring BVA

Posté : 13 juin 2013 21:15
par velours
suivant son état visuel
l'air fatiguer et en piteuse état craquelet
écraser sur lui-même
46*

Re: 525D Touring BVA

Posté : 13 juin 2013 21:22
par velours

Re: 525D Touring BVA

Posté : 15 juin 2013 06:18
par Peraltas
Jai jamais vraiment regarder mais on les voit de dessous les supports de boites ? Cae yen a 2 il me semble

Re: 525D Touring BVA

Posté : 15 juin 2013 10:09
par Bloodz
Merci velours, je voulais savoir si il etait visible sans le toucher (ca a répondu a ma question, oui il est visible)
Je regarderais quand j'aurai un moment, et quand la météo le permettra.
Velours, ca te dis rien quand je dis que lors de la position "P" en descente, le bruit apparaît, et que quand je coupe le moteur ca fait le meme bruit mais tres peu, juste "cloc cloc" ...


Peraltas : je pense que c'est celui moteur qui me parle. Je sais pas le nombre de SB pour la boite.

Re: 525D Touring BVA

Posté : 15 juin 2013 13:33
par velours
Bloodz a écrit :Merci velours, je voulais savoir si il etait visible sans le toucher (ca a répondu a ma question, oui il est visible)
Je regarderais quand j'aurai un moment, et quand la météo le permettra.
Velours, ca te dis rien quand je dis que lors de la position "P" en descente, le bruit apparaît, et que quand je coupe le moteur ca fait le meme bruit mais tres peu, juste "cloc cloc" ...


Peraltas : je pense que c'est celui moteur qui me parle. Je sais pas le nombre de SB pour la boite.



Je répond à Bloodz :

Alors non rien simplement en marche arrière le bruit !!!

Maintenant à Perltas :

J'aurais lu sur un post qu'il y en aurait 4 ou 5 46* je me rappels plus *008

*62*

Re: 525D Touring BVA

Posté : 16 juin 2013 22:25
par Bloodz
oui en marche avant jai aucun bruit, elle passe toutes nickel sans bruit !! C'est juste la marche arrière (a laccel de la marche arrière également), et j'ai remarqué dans une descente en "P" ca le fait aussi. Par moment la marche arrière ne fait pas de bruit ... ouai par moment ...


pour la boite c'est 4 ou 5 SB ... ???!!!! WAAA c'est dingue lol, ca fait beaucoup pour une boite ..

Re: 525D Touring BVA

Posté : 17 juin 2013 11:45
par jordan67
La dernière fois le mécano m'en avait montré 2 sous le moteur et un pour la transmission et un pour la boite auto. Après il y en a surement d'autre encore.

Re: 525D Touring BVA

Posté : 17 juin 2013 20:31
par velours
Alors Bloodz, il y a bien 2 silents blocs pour la boite :wink:
Et pour ton bruit en marche arrière comme moi ( support moteur cause tremblement moteur qui touche la caisse !!! ) :wink: