cantor92 a écrit :
Salut , sans hésité , Essence , et si tu peux le 330i , après le 325i en 3L , et oui si tu a la boite auto avec palette ...
Apres toit ouvrant , GPS , Cuir , voila pour toi .
Et le E90 ou E92 , ba après c est ton utilité gosse pas de gosse ? le E92 pour les gens qui monte derrière c est plus chiant un coupé
Tout d'abord merci Cantor pour ta réponse rapide.
Alors pour l'instant je n'ai pas d'enfant, pas prévu avant 2, 3 ans.
En utilisation ce sera ma caisse principale vu que je vais vendre mon golf V tdi 105 et rajouter pour avoir ma belle. Donc pour aller au taff 100km aller retour 5 à 6j/7 Mais on covoiture avec des potes donc ca peut se diviser par deux en moyenne. Le trajet essentiellement de la nationale a 110 et 90.
Ensuite c'est de l'utilisation lambda faire ses courses se promener un peu prendre du plaisir quoi

J'aurai d'autres questions, a savoir pour le 330 ou 325i sur un achat doccaz ce qu'il faut regarder et les km à ne pas dépasser pour mon budget. J'avais fixer cela a 125000 sur un d. Est ce équivalent sur un essence ou bien je devrai tabler sur moins de km pour 16k € ?
Y a t il une grosse diff entre le 325 et 330i ?
Quid de la reprog ? Conseillée déconseillée ?
J'avoue que je comptais la faire sur un 325d si j'en prenais un et si bien sur il n'y avait pas d'usure prématuré des pièces.
A savoir aussi que j'aimerai quand même si possible faire plus de 600km avec un plein si je roule tranquille. Cela est il envisageable avec un 330i ?
Merci beaucoup les amis de m'enrichir de vos connaissances !