[BMW 320D E90] declenchement du turbo
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: [BMW 320D E90] declenchement du turbo
Qq'un aurait schéma du turbo en vue éclaté svp..
Un grand merci c'est urgent
Un grand merci c'est urgent
- joce.44
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 318d pack luxe
- Code VIN :
tiens voici le lien pour ton schéma:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... fg=50&hl=2
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... fg=50&hl=2
Merci Joce..
Bon le verdicte de mon probleme est le capteur de pression de surralimentation se trouvant a la base du turbo...
Si qq'un sait ou je peux m'en procurer un, je lui paye une biere
Bon le verdicte de mon probleme est le capteur de pression de surralimentation se trouvant a la base du turbo...
Si qq'un sait ou je peux m'en procurer un, je lui paye une biere
Ou est ce que qq'un a deja demonter ce capteur de pression de surralimentation? Si oui, comment est il a l'interieur car j'ai du mal a me le représenté... Est ce un clapet qui s'ouvre et se ferme pour gerer la quantité du flux d'air entran dans le turbo?
Et peut on le nettoyer?
Et peut on le nettoyer?
Personne pour me donner son avis sur le fonctionnement de cette pièce et si nettoyage possible?
- Billmoi
- Membre actif
- Véhicule : 335i E92 2007
- Code VIN :
krapul a écrit : Bon le verdicte de mon probleme est le capteur de pression de surralimentation se trouvant a la base du turbo...
Es-tu sure de ton verdict ???
Je ne suis pas sur de moi, je ne sais plus trop où vont les durites de dépression, mais si tu en as une qui va sur ton turbo, tu peux la change : http://bmwfans.info/parts/catalog/E90/Sedan/Europe/320d-M47N2/LHD/N/browse/engine/intake_manifold_agr_with_flap_control-2/
Ce n'est pas une durite qui deconne mais le capteur de pression de surralimentation qui se trouve visé par 3 vis crusiformes sur et en dessous du turbo...
Qq'un sait ou je pourrai trouver cette piece sans changer le turbo completement..?
Ou si cette piece peut se nettoyer ? Car je ne vois pas comment elle fonctionne
Merci
Ou si cette piece peut se nettoyer ? Car je ne vois pas comment elle fonctionne
Merci
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Alors c résolu et pour ta fuite d'huile c'était ca ?
Pour le moment je cherche les joints qui me manque.. Donc je reste au point mort pour ujourd'hui...
Mais des que tout sera bon je ferai une petite explication avec photo de mon probleme si sa peut servir a qq'un d'autre un jours..
En tout cas un grnd merci pour tes conseils et ta dispo au tél.. Mon turbo marche au top du top
Mais des que tout sera bon je ferai une petite explication avec photo de mon probleme si sa peut servir a qq'un d'autre un jours..
En tout cas un grnd merci pour tes conseils et ta dispo au tél.. Mon turbo marche au top du top