Bon du nouveau et du changement dans le dianostique....
Je me suis trompé sur la capsule de depression (poumon comme disent les pro) elle n'est pas percée.
Cette aprés midi j'ai tout démonté, j'ai échangé le débimetre par celui de mon voisin, même numéro je précise, et aucun changement.
J'ai branché directement la durite de depression 8 à la capsule du turbo, en court circuitant et la réserve de depression 6 et le convertisseur de pression 1 ben la tige descend bien!!!
Je retrouve de la patate mais par contre un etrange bruit à la relache des gaz, comme un gros soufflement...
Je débranche la durite de depression branchée en direct et plus rien.
J'en profite pour tester cette capsule et son poumon, j'appui dessus, de l'air sors de l'orifice ou ce branche la durite, cool, je reappui puis bouche le trou avec mon doigt, la tige remonte pas, je leve le doigt et hop! elle remonte!
Donc le poumon n'est pas percé!
Je court circuite le reservoir de depression, je branche directement l'arrivée de la depression 8 au convertisseur 1 de pression, pour voir si il est pas percé, rien, la tige bouge pas ou trés peu....
Le reservoir n'est pas en cause.
Conclusion, en toute logique ce serait le regulateur de pression qui serait HS! Non? je me trompe peut être?
Je vous joins un schema pour vous aider à comprendre...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45