selasss a écrit :- J'ai pu lire qq part qu'avec le kit clay d'AG, on était juste question produit? Faut que j'en commande d'autre? Si oui, que me conseillez-vous? AG ou autre?
Mieux vaut utiliser trop de lub que pas assez. Perso je n'hésite pas et utilise presqu'1L à chaque fois.
Je trouve que le combo clay 3M & Valet Pro Citrus bling marche très bien.
selasss a écrit :- pour le polish, quel type de pad dois-je prendre? quelle marque? je pense partir pour du S17.
Je rejoins l'avis de Ch'ti. Par contre si tu ne pars que sur un seul polish le S17+, j'utiliserais plutôt le pad blanc à ta place.
Le noir n'est pas abrasif et le violet un peu light à mon avis pour le passage de ce seul polish.
selasss a écrit :- le scotch 3M, c'est obligatoire pour protéger les plastiques? ça fait quoi sinon à part des traces blanches? c'est chiant à enlever?
Je n'ai aucun soucis avec le 3M 3434, et je n'ai pas vu qu'il laissait des traces de colle. Au pire un coup de Tar & Glue.
selasss a écrit :- Après le polish, est-ce qu'il faut passer des micro-fibres pour essuyer? Car je m'y perds à force, y'a tellement de trucs à savoir!!
J'en prévois 2 par étape à chaque fois. Certaines peuvent vite se charger en produit, et au cas où tu l'as fait tomber tu as la deuxième en secours.
selasss a écrit :- A part le chemical guys strong wash, qu'est ce qu'il y a d'autre comme shampoo hard?
Tu as également du Chemical guys Citrus Wash Clear par exemple ou encore de l'Insta Finish...