Page 6 sur 18

Re: Ma M3 CSL

Posté : 18 févr. 2013 17:00
par janlo29
Tu feras la prez de la twingo aussi siteplé ? *14*
Félicitations pour ce superbe garage ! Je suis pas un fana d'Italienne, même si j'avoue qu'elles sont d'une grande beauté.
Je trouve l’intérieur de la CSL absolument magnifique ! *15*

Re: Ma M3 CSL

Posté : 18 févr. 2013 17:57
par anonyme
je dois t'avouer que tu nous revend du reve car une M3 CSL , une M3 E92 et encore pire une lambo gallardo spider c'est plus un reve mais le paradie ImageImageImage

Re: Ma M3 CSL

Posté : 18 févr. 2013 18:18
par MotorsV8
janlo29 a écrit :Tu feras la prez de la twingo aussi siteplé ? *14*
Félicitations pour ce superbe garage ! Je suis pas un fana d'Italienne, même si j'avoue qu'elles sont d'une grande beauté.
Je trouve l’intérieur de la CSL absolument magnifique ! *15*

tu sais j' ai eu beaucoup d' italiennes: Alfa 1750 coupé Bertone, à mon sens la + belle des Alfa et du très grand Bertone, un spyder 2000 celui d' avant le restylage avec le disgracieux aileron en plastique noir, 2 Alfa GTV 2 L: 1 phase 1 de 122 cv rouge absolument superbe et 1 phase 2 130 cv gris métal avec des pares chocs plus imposants...ces 4 modèles étaient équipés du fabuleux double arbre tout en alu avec 2 weber ou dell' orto double corps difficiles à harmoniser! Un moteur à la fois solide si on le laissait chauffer, puissant et mélodieux. 2 Lancias une Fulvia 1300 Rallye avec un inédit et rare moteur V4, une boite sport avec la 1ère inversée en bas et une berline Béta 2000 avec un 4L double arbre d' origine Fiat et retravaillé par Lancia...je ne garde que de bons souvenirs de ces italiennes qui avaient à la fois de la classe et du tempérament!!!

Re: Ma M3 CSL

Posté : 18 févr. 2013 20:25
par janlo29
MotorsV8 a écrit :... ces italiennes qui avaient à la fois de la classe et du tempérament!!!


*21* Absolument d'accord !

Re: Ma M3 CSL

Posté : 19 févr. 2013 10:21
par lasauce91
C etait l epoque ou les constructeurs généralistes italiens savaient faire des autos...Je vous dis les gars là on tient un champion !

Re: Ma M3 CSL

Posté : 19 févr. 2013 11:38
par MotorsV8
lasauce91 a écrit :C etait l epoque ou les constructeurs généralistes italiens savaient faire des autos...Je vous dis les gars là on tient un champion !

un champion du monde? dans les années 60 et 70 Alfa et Lancia étaient même des premiums, même si ce nom n' était pas encore connu! et puis après le rachat par Fiat ce fut la longue déscente aux enfers, surtout pour Lancia...un peu comme Alpine et Gordini avec Renault d' ailleurs...il n' y a que les allemands, BMW avec Rolls et Audi avec Lambo et Bentley qui sachent faire fructifier leurs achats de petits constructeurs en ne tuant pas les gênes qui font la valeur et l' essence même des marques de passionnés!

Re: Ma M3 CSL

Posté : 24 févr. 2013 11:03
par MotorsV8
voici les dernières photos de ma belleImageImageImageImage

Re: Ma M3 CSL

Posté : 24 févr. 2013 11:07
par DAVIDBGD
Est ce que la CSL est plus violente que ta E92 :?:

Re: Ma M3 CSL

Posté : 24 févr. 2013 11:12
par Ixin@ss
ça m'étonnerait quand même qu'elle soit plus violente... ce n'est qu'un 6 cylindres de 360 cv... enfin là c'est du concret puisqu'il a les deux il va pouvoir nous répondre **1

Re: Ma M3 CSL

Posté : 24 févr. 2013 11:44
par MotorsV8
je ne sais pas ce que violente veut dire sur ces 2 autos, je dirai que la V8 a plus de couple à tous les régimes surtout en bas et te catapulte vite jusqu' à 8 400 trs sur tous les rapports, alors que la CSL n' est virulente et ne s' exprime vraiment qu' à partir de 5 500 trs...les 2 voitures "violentes" que j' ai pu conduire sont la Porsche 911 turbo S et la Gallardo...là oui c' est violent dans le sens où ça te remue l' estomac et le coeur! ainsi que les cervicales pour la Gallardo quand la boite E-Gear est en version sport!!!