Ma M3 CSL

Répondre
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Re: Ma M3 CSL

Message par janlo29 »

Tu feras la prez de la twingo aussi siteplé ? *14*
Félicitations pour ce superbe garage ! Je suis pas un fana d'Italienne, même si j'avoue qu'elles sont d'une grande beauté.
Je trouve l’intérieur de la CSL absolument magnifique ! *15*
anonyme

Message par anonyme »

je dois t'avouer que tu nous revend du reve car une M3 CSL , une M3 E92 et encore pire une lambo gallardo spider c'est plus un reve mais le paradie ImageImageImage
MotorsV8
Membre actif
Membre actif
Véhicule : M3 E92 M3 CSL
Code VIN :

Message par MotorsV8 »

janlo29 a écrit :Tu feras la prez de la twingo aussi siteplé ? *14*
Félicitations pour ce superbe garage ! Je suis pas un fana d'Italienne, même si j'avoue qu'elles sont d'une grande beauté.
Je trouve l’intérieur de la CSL absolument magnifique ! *15*

tu sais j' ai eu beaucoup d' italiennes: Alfa 1750 coupé Bertone, à mon sens la + belle des Alfa et du très grand Bertone, un spyder 2000 celui d' avant le restylage avec le disgracieux aileron en plastique noir, 2 Alfa GTV 2 L: 1 phase 1 de 122 cv rouge absolument superbe et 1 phase 2 130 cv gris métal avec des pares chocs plus imposants...ces 4 modèles étaient équipés du fabuleux double arbre tout en alu avec 2 weber ou dell' orto double corps difficiles à harmoniser! Un moteur à la fois solide si on le laissait chauffer, puissant et mélodieux. 2 Lancias une Fulvia 1300 Rallye avec un inédit et rare moteur V4, une boite sport avec la 1ère inversée en bas et une berline Béta 2000 avec un 4L double arbre d' origine Fiat et retravaillé par Lancia...je ne garde que de bons souvenirs de ces italiennes qui avaient à la fois de la classe et du tempérament!!!
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

MotorsV8 a écrit :... ces italiennes qui avaient à la fois de la classe et du tempérament!!!

*21* Absolument d'accord !
lasauce91

Message par lasauce91 »

C etait l epoque ou les constructeurs généralistes italiens savaient faire des autos...Je vous dis les gars là on tient un champion !
MotorsV8
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par MotorsV8 »

lasauce91 a écrit :C etait l epoque ou les constructeurs généralistes italiens savaient faire des autos...Je vous dis les gars là on tient un champion !

un champion du monde? dans les années 60 et 70 Alfa et Lancia étaient même des premiums, même si ce nom n' était pas encore connu! et puis après le rachat par Fiat ce fut la longue déscente aux enfers, surtout pour Lancia...un peu comme Alpine et Gordini avec Renault d' ailleurs...il n' y a que les allemands, BMW avec Rolls et Audi avec Lambo et Bentley qui sachent faire fructifier leurs achats de petits constructeurs en ne tuant pas les gênes qui font la valeur et l' essence même des marques de passionnés!
MotorsV8
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par MotorsV8 »

voici les dernières photos de ma belleImageImageImageImage
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

Est ce que la CSL est plus violente que ta E92 :?:
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

ça m'étonnerait quand même qu'elle soit plus violente... ce n'est qu'un 6 cylindres de 360 cv... enfin là c'est du concret puisqu'il a les deux il va pouvoir nous répondre **1
MotorsV8
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par MotorsV8 »

je ne sais pas ce que violente veut dire sur ces 2 autos, je dirai que la V8 a plus de couple à tous les régimes surtout en bas et te catapulte vite jusqu' à 8 400 trs sur tous les rapports, alors que la CSL n' est virulente et ne s' exprime vraiment qu' à partir de 5 500 trs...les 2 voitures "violentes" que j' ai pu conduire sont la Porsche 911 turbo S et la Gallardo...là oui c' est violent dans le sens où ça te remue l' estomac et le coeur! ainsi que les cervicales pour la Gallardo quand la boite E-Gear est en version sport!!!
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »