Téléphones compatibles BMW série 3 E90
Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90
Sony Ericsson Satio (Symbian S60) compatible pour la téléphonie.
Super agréable d'ailleurs ^^
Super agréable d'ailleurs ^^
moi j'ai un sony-ericson K550I totalement compatible bmw 390L de décembre 2009 

nokia 6086 entierement compatible sur 330d e90 de 2008
alors moi j'ai un probleme j'ai une 320D E90 et un Nokia N97 la synchronisation se fair parfaitement par contre il arrive que la connexion coupe toute seule (en ligne ou pas) donc ca membete un peu car quand je suis en ligne d'un coup la connexion disparait et donc je suis obliger de reprendre mon telephone en main et quand la connexion reprend c'est de nouveau le BT de la BMW qui reprend.
quelqu'un aurait une solution ???
quelqu'un aurait une solution ???

je recherche la notice téléphone Bluetooth ,car la mienne est en allemand,une âme charitable pour me là scanner.
merci
merci
Philrsv a écrit :Sur un modèle du 12/06, le HTC Touch P3450 est compatible pour la fonction téléphone, pour la musique, pas essayé encore
Le bluetooth il ne marche pas terrible avec ce téléphone, des fois on a accès au répertoire et des fois non

Une mise a jour pourrais peut être arranger ça ?
Bonjour
Sur ma 335I de 2007, mon HTC diamond fonctionne parfaitement , seul problème le son qui n'est pas très fort
Sur ma 335I de 2007, mon HTC diamond fonctionne parfaitement , seul problème le son qui n'est pas très fort

-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
augmente le quand tu est en communication avec la touche comme si tu augmentais le son de lautoradio
Bonjour, Nokia 5800 XpressMusic: répertoire non reconnu par ma BM. C'est pénible quand même!
Bonjour
Iphone 3gs 16G (JB) , entierement compatible avec 325D (2009)
Iphone 3gs 16G (JB) , entierement compatible avec 325D (2009)