Page 6 sur 10
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 18 sept. 2013 13:26
par mao
Lagachette a écrit :La semaine dernière je me baladais sur le site de
http://www.br-performance.fr/fr-fr/ et le site à été entièrement refondu. Ça c'est une chose mais le plus surprenant et l'apparition en plus du site de Paris et Lyon d'un site SUD dans contact. Je me suis donc empressé d'aller voir où se trouvait se nouveau site et là grosse grosse surprise, br a ouvert un centre à 5km de chez moi
Moi qui hésitait à faire un petit stage 2, cette nouvelle a fini par m'achever.
Le soir même en rentrant du travail je suis donc aller faire un petit tour sur place pour voir ça de mes propres yeux et effectivement un centre br-performance a ouvert ses portes à Chateau-neuf-le-rouge pour ceux qui sont de la région. La fosse pour le banc était là avec le banc encore dans son emballage mais pas encore posé car le centre n'était pas encore officiellement ouvert, la soufflerie la banc moto.
J'ai donc discuté avec les personnes sur place (super sympas soit dis en passant), pour mon stage 2 qui comprendrait une ligne milltek et un échangeur. Le problème est que la ligne n'est compatible qu'avec les e92 donc pas avec mon break. Le lui propose de mettre à la place un downpipe, mais il me répond qu'il ne sait pas si ca se monte sur un xDrive. Il me propose de venir avec la voiture de la mettre sur le pont qu'ils reçoivent la semaine prochaine et de vérifier de visu si c'est compatible.
Est ce que certain d'entre vous ont déjà monté un downpipe sur 335i avec le xDrive N55 ?
Merci
Pauvre voiture elle va être toute tunée .....
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 18 sept. 2013 14:05
par Lagachette
LOL
C'est pas moi qui ai mi les vitres teintées

Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 18 sept. 2013 19:23
par mao
Lagachette a écrit :LOL
C'est pas moi qui ai mi les vitres teintées

C'est pas moi c'est fait à Munich dans la maison où ils fabriquent les jolies voitures. Mais bien curieux de voir comment elle marchera après .
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 18 sept. 2013 22:55
par Lagachette
mao a écrit :Lagachette a écrit :LOL
C'est pas moi qui ai mi les vitres teintées

C'est pas moi c'est fait à Munich dans la maison où ils fabriquent les jolies voitures. Mais bien curieux de voir comment elle marchera après .
Moi aussi j'ai hate. Ca te fera une excuse pour passer

Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 31 oct. 2013 13:07
par Lagachette
Ce matin petit passage chez BR pour étudier la possiblité de DP.

Et la surprise


Il y a 2 "cata" intermédiaires qui ne sont pas mentionnés dans RealOEM
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=UU11&mospid=52085&hg=18&fg=10D'après le méca de BR il s'agirait de coupe feu.
Si quelqu'un peut confirmer ou explique ce que c'est ?
Sinon pas de soucis pour le DP
Merci
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 31 oct. 2013 15:26
par Benju
Ouais, c'est étonnant sur N55 normalement pas de seconds catas...
Du moins sur 135i
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 31 oct. 2013 17:57
par Lagachette
Benju a écrit :Ouais, c'est étonnant sur N55 normalement pas de seconds catas...
Du moins sur 135i
On est d'accord normalement pas de seconds cata sur N55.
On dirait que c'est uniquement sur xDrive...
Quelqu'un a une explication ?
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 10 nov. 2013 14:56
par BMW13720
Salut , belle bmw , hate de voir le resultat des downpipes
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 10 nov. 2013 16:11
par Lagachette
Les downpipes sont commandés et la reprog stage 1 + est planifiée dès qu'ils auront recus les DP donc 10-15j
D'après BR l'intéret de changer l'intercooler est limité si pas de circuit tous les week end donc je vais voir avec le stage 1 + ce que ca donne et après pourquoi pas mettre un échangeur forge ou wagner et virer les catas intermédiaires.
Re: BMW 335i xDrive e91
Posté : 10 nov. 2013 17:59
par BMW13720
Ok ca va etre bon ca , tu parle de BR perf de chauteau neuf le rouge ? Dans le 13 ?