Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
alors aujourd hui passe en mode hiver ... dernier coup de lavage avec jantes été !!! et passage mode hiver : ba ca change quand meme , va falloir que je m y fasse pour 3 mois
aller petit entretien prévu ... purge des freins . Son petit bidon (son drain ) pour virer sa mauvaise huile ! et apres aller on remet tous droit et aussi recharge de clim !!! et a la fin remise a zero de l ordi ...
salut , merci ... et c est le 2.5l , et sinon oui ca marche bien , c est pas non un coup de pied au cul , vu pas de turbo mais suffisant pour ce faire plaisir , et conso en ville en moyenne 10.5l ,11l en roulant normal pas pepere et sur autoroute j arrive a descendre en dessous du 8l a 130km/h une voiture vraiment tres agréable , maintenant si on en veux toujours plus faut voir plus gros ...
boa noite, bon si j ai compris tu est portugais , moi c'est ma femme qui l ai , et pour la route c est un pur plaisir cette été pour allé au portugal , ba les routes espagnoles un pur bonheur !!!tous dans les règles pour moi si je devais donné un défaut a cette voiture , allé 2 défauts , le premier le 6L trop silencieux , et le 2eme le coffre pour les vacances quand on a des gosses , un peu juste heureusement j ai une maison la bas ,ca m évite les caleçons dans le coffre
Bon aujourd'hui commandé calandre noir mat , j en ai marre des chromés !! j espere que ca fera bien ?? j ai hate de les recevoir et poser !! et commander sur ce site : MN Automotiv
Toretto a écrit :Elle va etre belle avec la calandre noire mat.
Je pense en prendre une aussi pour la mienne
Salut , ba des que je la recois , je mettrais des photos du avant/apres et j espere aimer oui que ca lui aille ... et par contre j hésite apres de mettre les bandes m sur la calandre ??