Ma premiere BMW : 320cd e46 Photos P 4,6,7,8 et 10

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: Ma premiere BMW : 320cd e46

Message par anonyme »

A.D a écrit :Ça marche... Parce que moi aussi je désire seulement mettre mon iphone... J'ai donc acheter un dension, dans le but qu'il recharge mon iphone **1 sinon a 13h j'ai plus de batterie

moi pour le meme que dension j'avais prix un boitier moin cher avec les meme fonction du dension *008 *008 *008 60€ **1
Guizmo76
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320cd
Code VIN :

Message par Guizmo76 »

A.D a écrit :Ça marche... Parce que moi aussi je désire seulement mettre mon iphone... J'ai donc acheter un dension, dans le but qu'il recharge mon iphone **1 sinon a 13h j'ai plus de batterie

J'ai un iphone 5 et il me semble que la leur c'est pour les iphones 3g 3gs 4 et 4s. Et l'adaptateur Lightning n'est pas tres efficace et trop gros. J'attend les chargeurs allume cigares pour iphone 5.
Guizmo76
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Guizmo76 »

Nouveauté logo M calandre, avant de changer la calandre en noir mat.

Image
A.D

Message par A.D »

Guizmo76 a écrit :

J'ai un iphone 5 et il me semble que la leur c'est pour les iphones 3g 3gs 4 et 4s. Et l'adaptateur Lightning n'est pas tres efficace et trop gros. J'attend les chargeurs allume cigares pour iphone 5.

Ils ont mis tout leur matos a jour pour accueillir l'iPhone 5 dans problème, quand au câble lightning j'ai juste acheter un adapteur 30 broches et hop dans le fil du dension *15*

Je cherchais un produit sur qui fonctionne avec les commandes au volant et l'affichage des titres + recharge iphone bien sur...
Guizmo76
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Guizmo76 »

A.D a écrit :
Guizmo76 a écrit :

Ils ont mis tout leur matos a jour pour accueillir l'iPhone 5 dans problème, quand au câble lightning j'ai juste acheter un adapteur 30 broches et hop dans le fil du dension *15*

Je cherchais un produit sur qui fonctionne avec les commandes au volant et l'affichage des titres + recharge iphone bien sur...

Et ca marche avec l'adaptateur 30 les commandes aux volant ? peut tu m'envoyer le site ou tu la commandé stp ? :?
A.D

Message par A.D »

http://www.carnlink.com/dension-gateway ... 4,G1BM.cfm

Il est pas encore installer... Mais ça ne change rien avec l'adapter 30 pins
anonyme

Message par anonyme »

A.D a écrit :http://www.carnlink.com/dension-gateway-100-bmw,fr,4,G1BM.cfm

Il est pas encore installer... Mais ça ne change rien avec l'adapter 30 pins

en trop cher :-o :-o :-o

moi le été 50% moin cher pour les meme fonction *008 *008
A.D

Message par A.D »

C'était quoi?
A.D

Message par A.D »

Ouai pas mal... Après a voir le SAV, la garantie et si ça marche bien pour tout le monde...
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »