RoossiBDM a écrit :bon, bah je suis tombé sur un champion...
j'ai ressus une lettre d'invitation a une expertise
a laquelle je ne peux me rendre (j'suis en formation) du coup j'ai demandé a mon avocat ce qu'il en pense
pour lui, ça n'a aucune valeur juridique et donc, inutile de m'y rendre, mais si c'est mon désire, je peux mandater un expert pour qu'il m'y représente...
pas de sous a dépenser pour ses conneries moi

Natha a écrit :RoossiBDM a écrit :Surtout, il faut absolument que tu te présente a cette invitation avec un expert qui te représente,
sinon l'expert de la partie adverse, va essayer de te charger la mule et te mettre la pression afin de te faire plier et que tu paye les réparations (inutile en l’occurrence)
c'est arrivé a un membre du forum (Jaja)
bref contact ton avocat et vas y avec un expert auto ;)
Et dire que sur mon post tu m'avais répondu sa

Avais-tu fais une proposition d'arrangement amiable par écrit ? restitution du véhicule ? prise en charge partielle des éventuels travaux ?
Car j'ai déjà été convoqué a une expertise contradictoire a caractère amiable comme tu le sais, j'ai envoyer une LRAR a l'expert ET a l'acquéreur, notifiant que je ne pourrait être présent a cette invitation pour cause de travail, et sur celle-ci je renouvelais ma proposition en vue d'un arrangement amiable, en cas de refus, ceci mettra fin a ce litige.
Bon courage l'ami, je sais exactement ce que tu ressens, de vendre sa belle pour de nouveaux projets, et qu'on nous enmer*e pour rien du tout