J'ai fait une simulation pour dans 6mois quand mon futur projet sera peut être à terme.
J'habite n'y en ville, n'y en campagne. Juste entre les deux

Toon a écrit :Le prix de la cotisation annuelle ne veut pas dire grand chose: il faut surtout regarder les couvertures et surtout le montant des franchises, en cas de sinistre.
mitch40 a écrit :alejandro57 a écrit :mitch40 a écrit :Humm de l Alu brossé, tu l as pris ou? Et les photos du rendu
Salut Mitch!
Je l'ai acheté sur eBay , très bonne qualités ! Les photos viendront plus tard , car le garage est sombre , j'attend de la sortir et de la faire tourner un peu , j'en profiterais pour les photos
Ok, aurai tu le lien ou tu a pris le film?
Toon a écrit :Le prix de la cotisation annuelle ne veut pas dire grand chose: il faut surtout regarder les couvertures et surtout le montant des franchises, en cas de sinistre.
mitch40 a écrit :Toon a écrit :Le prix de la cotisation annuelle ne veut pas dire grand chose: il faut surtout regarder les couvertures et surtout le montant des franchises, en cas de sinistre.
oui c'est vrai mais je suis assuré au top moi,c'est sur
Toon a écrit :mitch40 a écrit :Toon a écrit :Le prix de la cotisation annuelle ne veut pas dire grand chose: il faut surtout regarder les couvertures et surtout le montant des franchises, en cas de sinistre.
oui c'est vrai mais je suis assuré au top moi,c'est sur
Je n'ai jamais dit le contraire.