Page 6 sur 6
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 29 nov. 2012 22:39
par mABgirl
J allais te le dire,...
S il fait un bruit de trompette c est ça! Lol...
Bin, le klaxonne est fixé a l intérieur de pare choc avant sur les e 46, mais la tienne c est au niveau de la traverse aussi , mais sur la caisse juste derriere le pare choc ..Un de chaque coté..
Mais la, Je ne sais pas si tu as accès sans démonter le pare choc sur la tienne.. Peut être que si tu enleve l équerre pare boue déjà, tu devrais pouvoir l atteindre..
ça ressemble a des petits "escargots" noirs , essai ça déjà, et tiens moi au jus!
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 29 nov. 2012 22:40
par mABgirl
S il faut je detaillerais plus demain ;)
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 30 nov. 2012 06:03
par mycka
mABgirl a écrit : J allais te le dire,...
S il fait un bruit de trompette c est ça! Lol...
Bin, le klaxonne est fixé a l intérieur de pare choc avant sur les e 46, mais la tienne c est au niveau de la traverse aussi , mais sur la caisse juste derriere le pare choc ..Un de chaque coté..
Mais la, Je ne sais pas si tu as accès sans démonter le pare choc sur la tienne.. Peut être que si tu enleve l équerre pare boue déjà, tu devrais pouvoir l atteindre..
ça ressemble a des petits "escargots" noirs , essai ça déjà, et tiens moi au jus!
Ok j'regarde sa et je te tien au courant et oui il fait un bruit de trompette lol
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 15 déc. 2012 11:47
par mycka
Après une longue Absence lol me revoilà. bon pour mes fils c' étais le klaxon et la sonde. Pour MON PROBLÈME DE PUISSANCE C' étais... Je ces toujours pas.
J'ai entendu dur pour savoir si c’était le turbo ou la vanne EGR fallait débrancher le petit tuyau et si j'avais plus de troue c' étais la vanne ?
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 15 déc. 2012 12:46
par le-kbyl13
perso je l'ai fais, j'ai débranché le petit tuyau bleu et noire et je l'ai bouché (avec une vis) mais ça n'a strictement rien changé.
pour ma part, j'ai déja changé mon débitmetre (314 remplacé par 527). donc la voiture est plus apréciable a conduire, j'ai plus de couple et de puissance a bas régime mais j'ai toujours des trous.
j'ai rendez vous chez BMW le 2 janvier pour faire la reprogrammation necéssaire due au changement de débitmetre
donc je dois patienter
soit disant passant, les tarifs (180€) et les délais d'attente (5 semaines) chez les deux BMW marseille (station 7 et grand sud auto) sont juste ahurissants.
Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 20 déc. 2012 17:06
par mycka
Je vois que personne n'a la réponse
.gif)
ce problème me rend dingue lol

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46
Posté : 18 déc. 2013 18:20
par mycka
bonjours a tous je déterre se topic ..
Toujours personne pour savoir d’où viens la cause de ce problème ?
