Bonjour BernieB,
Merci pour ta réponse mais il s'agit ici d'un problème de bloc feux à LED.
Du coup, c'est un peu plus compliqué que ce que tu proposes (je pense).
Pour info, de mon côté, j'ai retiré le cache (à droite, là où il y a le manuel et la trousse de secours) pour accéder au faisceau et au bloc.
J'ai retiré le câble de connexion au bloc, vérifier les connexions et câbles à cet endroit : RAS.
J'ai retiré le petit cache en plastique blanc qui est devant la carte imprimée des faisceaux (et qui contient l'ampoule de feux arrière et celle de marche arrière).
Le fameux cache se révèle être un circuit lui même : j'ai nettoyé les cosses à ces endroits et le circuit qui était nickel (aucune marque d'oxydation).
J'ai passé un coup de soufflet sur tous les circuits imprimés au cas où mais rien n'y fait.
J'en suis resté là, car après, il fallait déboulonner pour accéder au bloc feux à LED lui même.