Bmw 530d
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Re: Bmw 530d
Il fallait pas l'acheter alors et c'est d'ailleurs conseillé ;)
Beaucoup de gens se fond avoir et sont dépassés par les réparations.
A moins que l'achat c'est fait sans un essai et que le vendeur tes caches ce problème.
Beaucoup de gens se fond avoir et sont dépassés par les réparations.
A moins que l'achat c'est fait sans un essai et que le vendeur tes caches ce problème.
Ah non je ne regrette en rien mon achat et je ne suis pas dépasser par les réparations je n'ai rien a faire dessus a part sa sinon elle est clean la voiture y'a pas de souci après même BMW ma dit qu'ils étaient quasiment sûre que c'est le debitmetre étant donner ce que je leur est expliquer. Donc je vais le changer faire programmer mon dde et voilà on verra bien
- BarbuSan
- Membre Elite
- Code VIN :
Super alors ;)
Je vais postuler chez bmw alors
Je vais postuler chez bmw alors

Maintenant a voir si c'est bien sa sinon si c'est pas sa je ferais par élimination et oui postule lol
- BarbuSan
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour les autres pistes tu as déjà tout vérifié.
Les ailettes peuvent être abîmées, le turbo peut avoir un jeu, les durites de dépression peuvent être percées ou poreuses, ...
Les ailettes peuvent être abîmées, le turbo peut avoir un jeu, les durites de dépression peuvent être percées ou poreuses, ...
j'ai fait vérifier mon turbo tout va bien il n'a rien il a été changer juste avant que je prenne la voiture mais je n'ai pas vérifier la pompe de gavage il parrait que c'est un peux les même symptome que ceux du débitmètre
Bonjour j'ai a nouveau un petit souci j'ai acheter des jantes parotech black dragon en 19 entraxe 5x120 jusque la pas de problème mais j'ai le moyeu de la jantes qui est trop petit par rapport au moyeu de la voiture du coup j'ai du jeu entre les deux comment faire pour régler le problème car les jantes ne sont tenue que par les boulons et donc je ne peux pas rouler
- BarbuSan
- Membre Elite
- Code VIN :
Ce n'est pas très grave en soit mais a part les revendre je vois pas d'autres solutions.
Peut être des cales ?
Peut être des cales ?
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Ca veut dire que tes jantes ne sont pas prévues pour E39 (alésage spécifique sur nos E39)
c'est bon j'ai trouver la solution j'ai rendez vous mardi chez un usineur pour me les reprendre sa coute bien moins cher que des cales et c'est mieux il me les passe de 72.6 a 74.1 pour qu'elles aillent sure ma e39