La petite nouvelle !

Poster ici la présentation de vos véhicules
anonyme

Re: La petite nouvelle !

Message par anonyme »

Romain 330 cd a écrit :Merci :D En effet tu ma grillé *008 j'avais completement zappé ce fameux shoot ! Il aurait etait tellement plus beau avec la tienne a coté ;)

La downpipe sa fais ronronné le 6 cylindres c'est magique *15*
Quand tu met pied au plancher en 2 ou en 3 sa arrache bien ! *009
Manque juste des freins parce que les freins d'origines bmw tu freines sur des oeufs !

Et pour information debut octobre j'installe un barre antirapprochement a l'avant :)

a fond avec la miene sa aurait fait bien sur la croisette *15* *15*

heu sans décata la miene fait un plus beau bruit que le bruit de tracteur diesel L6 bm *13* *41* *41*
Romain 330 cd

Message par Romain 330 cd »

325 CI M a écrit :heu sans décata la miene fait un plus beau bruit que le bruit de tracteur diesel L6 bm *13* *41* *41*

*41* Elle doit bien crier la tienne ( la voiture biensur )
anonyme

Message par anonyme »

Romain 330 cd a écrit :
325 CI M a écrit :heu sans décata la miene fait un plus beau bruit que le bruit de tracteur diesel L6 bm *13* *41* *41*

*41* Elle doit bien crier la tienne ( la voiture biensur )

carément 192ch dans les tour sa chante a mort *008 *008 *008 *15*
Romain 330 cd

Message par Romain 330 cd »

275ch t'inquiete pas sa siffle :D
anonyme

Message par anonyme »

Romain 330 cd a écrit :275ch t'inquiete pas sa siffle :D

Ouais mais tu fais de la fumé noir tous les 275 metres *29* *41*
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Salut, je suis a la recherche d'un DOWNPIPE pour mon 330CD E46, peut tu m'envoyé un lien ou tu l'a acheté ou alors une photo de ta piece avant montage peut etre?

Es que sans la reprog tu as ressentie quelque chose juste avec le DOWNPIPE DECATA?

A+
2m-autosport

Message par 2m-autosport »

///Mpower a écrit :Salut, je suis a la recherche d'un DOWNPIPE pour mon 330CD E46, peut tu m'envoyé un lien ou tu l'a acheté ou alors une photo de ta piece avant montage peut etre?

Es que sans la reprog tu as ressentie quelque chose juste avec le DOWNPIPE DECATA?

A+

Voici un lien en France: (société plutôt sérieuse)

http://www.discount-tuning.com/proshop/ ... rtech.html

tu peux en trouver ailleurs, avec différentes qualités de soudures et des prix oscillants entre 100€ et 200€

En espérant t'avoir aidé un peu.

A+
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Merci pour le lien, en faite sur la mienne j'ai une genre de "boite" au bout de mon cata (coté ligne) qui s'est dessoudé, mon ami m'a prêté son poste au MIG pour ressoudé cette partie, pour l'instant sa tien mais je suis pas fan du bricolage / soudures... quitte a faire les choses bien, autant remplacer la pièce et si il faut remplacé le cata, autant le supprimé carrément vu que je suis pas écologiste *29* **1

Voici une photo de la pièce en question:

Image

Par contre, petite question? le DOWNPIPE d'un 330D (berline / touring) fonctionne t'il sur un 330CD (coupé) ???

A+
2m-autosport

Message par 2m-autosport »

En effet pas joli joli à voir! :shock:

Moi j'ai eu le même soucis avec mon collecteur d'échappement qui s'était fissuré mais je l'ai changé, la pression dans la partie échappement est tellement élevée que ça ne pardonne pas.

N'hésites pas change! Un précata coûte 2 fois plus cher qu'un downpipe pour 2 fois plus de contraintes aussi! lol

Autrement, oui les DP sont les mêmes sur berline et coupé, et apparemment tu n'as pas de sonde sur ton précata (parfois utile de le préciser lors d'une commande).
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par ///Mpower »

C'est vrai que sur le cata et le pré-cata je n'ai pas vu de sonde lambda, je vais essayé de voir pour en acheté un, au plus tard pour printemps prochain, ce sera acheté et poser :p
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »