regarder le plafond

tiens motard si tu c'est pas quoi faire vendredi soir,rasso a chambray les tours....le dernier avant septembre
il devrait y avoir du monde
MP pour lieu et heure
.
Stephen63 a écrit :Kouz a écrit :portos03 a écrit :Kouz soit plus diplomate avec ces demoiselles tu vois pourquoi tu as personne à côté de toi dans le 330d...![]()
On m'a toujours dis d'être sévère mais juste![]()
Blague à part, Stephen t'en a encore pour longtemps ?
Plus c'est long plus c'est bon![]()
Non mais je mets ce week end (au plus tard) les photos sur le forum. Et ensuite je ferai vos .zip persoJ'ai un boulot MOI Kouz !
amgteam a écrit :Et dire qu'en regardant le plafond il roule en série 1, alors j'imagine pas si en plus il regardait les murs, ça serait direct une m6![]()
![]()
Stephen63 a écrit :amgteam a écrit :Et dire qu'en regardant le plafond il roule en série 1, alors j'imagine pas si en plus il regardait les murs, ça serait direct une m6![]()
![]()
Vous êtes tous des salops !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, je vais bientôt m'acheter une 530 E60 ET NAH(oui maintenant je regarde la fenêtre alors j'ai été augmenté
)
Ixin@ss a écrit :Stephen63 a écrit :Vous êtes tous des salops !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, je vais bientôt m'acheter une 530 E60 ET NAH(oui maintenant je regarde la fenêtre alors j'ai été augmenté
)
Très bon choix... elles sont vraiment très belles ces titines, je me laisserai bien tenter un jour !!
amgteam a écrit :Et la volvic pack m dans le porte gobelet !!!
Stephen63 a écrit :amgteam a écrit :Et la volvic pack m dans le porte gobelet !!!
OH YES !![]()