Page 6 sur 8
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 17:01
par yodu60
pour moi la seul relève après la //M5 e39 c'est soit la F10( mais €€€ €€€

) mais surtout la e90/92 V8
Même le mec au Mondial ,stand BM, avait le même avis que moi !
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 17:16
par StephK
yodu60 a écrit :Salut,
oui les //M5 e60 gros bleme de boite et l'électronique en général sur les autres modèles (e60) vraiment pas fan de cette série et dieu sait que je kiff BM depuis des années.....
Déjà eu 2x e36; 1x e34; 3x e39; 3x e46, 1x e53

ha ok je note, merci pour l'info
une recherche rapide sur leboncoin me fait dire qu'on peut en trouver une E39 en M5 pour un budget moyen de 15k€
Bon après faut voir l'état dans lequel est vendue la bête...
Au fait, c'était pas évident de savoir pour moi mais...la tienne est en boite auto ou manuelle ?
C'est une hérésie totale d'avoir/de vouloir une M5 en boite auto ?
Merci

Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 17:19
par StephK
yodu60 a écrit :pour moi la seul relève après la //M5 e39 c'est soit la F10( mais €€€ €€€

)
voilà...ou alors on en reparle dans 10 bonnes années par rapport à ce que le marché de l'occasion pour cette génétation là nous proposera ;-)
yodu60 a écrit :mais surtout la e90/92 V8
heu...on parle d'une série 3 là ? le V8 c'est pour les 335 ou les M3

?
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 17:27
par yodu60
ooohhhhh

le V8 c'est la //M3
Déjà des merdes sur les F10...pompe à huile !
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 20:08
par BarbuSan
Il y a eu un rappel pour la pompe (MF10, X71M) donc tout va bien

Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 22:38
par yodu60
Oui je sais mais ce n'est que le debut.....car forcement moteur avec Turbos et des voitures qui vont etre solicité, forcement //M oblige, vont avoir des soucis de fiabilité. On le voit bien avec les Diesels !
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 22:45
par BarbuSan
Pas forcément regardé les flat6 turbo ;)
L'ajout de turbo n'est pas problème de fiabilité mais c'est surtout le conducteur et sa façon de conduire
( temps de lubrification, chauffe,...).
Un turbo à une durée de vie c'est tout, comme un embrayage par exemple.
Re: //M5 de Yo
Posté : 31 oct. 2012 22:48
par yodu60
Tout a fait d'accord

Re: //M5 de Yo
Posté : 01 nov. 2012 08:19
par nakamiki
avec 2 ou 3 turbos sur une M, quand t'es pas la 1ere main (donc que t'as pas les moyen de te l'acehter neuve), c'est surtout ton portefeuille qui va avoir une durée de vie limité lol
restera que le derniere grande berline fiable en M sera la E39...
Re: //M5 de Yo
Posté : 01 nov. 2012 11:31
par BarbuSan
On en reparlera plus tard mais la F10M va détrôner le e39M t'inquiète pas et même
Au niveau fiabilité regarde les soucis des débitmètre et de vanos sur le e39
Sans parler d'un embrayage avec une vie plus que limiter et une conso d'huile sur les première phase
Aussi fréquente qu'un plein ;)
Laissons faire le temps et les retours des propriétaire des f10M
