Allez ce coup-ci c'est du solide. Cet apres-midi est vu celle la a Londres
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-moto ... tem-full-6Apres 3mois de recherche je crois que c'en est une bonne. Voyez vous meme. Pour la 1ere fois ai passe presque 2hr avec le vendeur, un consultant dans le charity business (un mec qui leve des fonds pour resumer - cancer research dans le passe et autre maintenant), 28 ans, marie, sans gosse, pas fumeur pas de pet (animal domestique). Intelligent, ouvert, souriant, pose. Sac et club de golf dans le coffre. Je pense que le profile du vendeur compte aussi. Il a la voiture depuis 2 ans, avait une voiture de societe en meme temps. Vient d'acheter un F3 a Londres, a besoin d'un peu de cash pour son mortgage (emprunt immob'). Plus besoin de voiture et sur Londres meme pas une necessite (cout/bouchons/galere pour se garer...) 2002 seulement 48k miles (79000 km). Pas le carnet d'entretien d'origine car vol de son sat'nat et tout ce qui trainait dans sa boite a gants. M'a presente la facture pour remplacement de vitre passager brisee et declaration signee a et par la metropolitan police (keuf de Londres). Nouveau carnet qui a ete retamponne par les garages BMW qui ont fait les inspections/vidanges (3 ou 4 de memoire - prochaine visite sera inspection 1 dans 8000km a peu pres), Le type m'a laisser la carte de visite de son contact au conces' BMW qui s'occupe de la voiture afin que je puisse verifier. L'importateur BMW UK se trouve a 20km de chez moi. Je pense les contacter.
Est ce que les constructeurs accepte de repondre a ce genre de requete :avez vous vu cette voiture dans vos concessions, qd et quel km ?) seulement 2 proprios.
Interieur tres propre. Il l'a nettoye avec nettoyant garniture adequat pour (odeur et aspect brillant et "humide" sur tout les plastique), tapis etc etc. Siege sports noirs quasiment pas griffe comme c'est trop souvent le cas pour le siege conducteur cote porte. Ca semble confirmer le faible km de la voiture et le soins apporte par les proprio. Capot un peu raye mais un polish pro doit surement regler le prob pour 50-60 euros. Une ou 2 rayure mineures ailleur. seul le bas du spoiler en dessous des d'un antibrouillard avant a pris quelque mauvaises projections sur un cote, la teinte gris du plastique est partie mais pas de casse ou fissure. Pneus uniformes (conti contact sport 3 je crois ou un truc dans le genre) et a moitie de vie, Innevitablement jante griffee sur les bord cote pneu mais j'ai vu souvent pire. Sablage pas necessaire dans l'immediat. Ai longuement essaye la voiture 30mn apres que lui meme l'ai conduite 10mn. Tout semble OK, pas note de bruit bizarre, feinage mordant avec enclenchement d'abs... boite manuelle douce, sonorite du 3L superbe. Tout electrique fonctionne ; batterie recemment changee (pourquoi a un si faible km ?). 2 cles + la 3eme sans remote.
Le type en voulait 5250 gbp (6300 euros) y'a 3 semaines puis l'a baissee cette semaine a 4950 gbp. Il estime qu'il est au plancher. apres nego, je peux l'avoir a 4750 (5700 euros). Est ce que le prix est correct ? Il me semble...
Je vais faire un HPI check 30 euros en ligne pour savoir si la voiture est clean (pas declaree volee - carte grise OK), pas gagee, pas accidentee et v erifier le km / entretien avec BMW. Idealement j'aurais aimer la faire voir sur un pont par mon garage mais je pense pas que ce soit possible.
Si je devais mettre un bemol.... J'aurais prefere une en bleu mais silver c'est pas mal non plus. Me suis pas encore engage mais suis pas loin de dire oui. Attends vos avis aussi et questions