Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61
Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61
ok et sinon pour avoir le Net dans l'idrive il faut bien entendu avoir un smartphone qui fait office de modem
mais est-ce qu'il faut obligatoirement avoir un iphone ?
car j'ai un Galaxy S2 et j'ai pas envi de changer de téléphone.
Comment s'effectue la liaison entre le tél et le CIC ? par bluetooth ? ou y a t-il une connexion physique ?
et s'il y a une connexion filaire c'est possible d'y brancher un hotspot (j'ai un mini modem de la taille d'un téléphone que Bouygues m'a donné avec mon abonement Bbox que je peux connecté en Wifi ou en prise USB)
Donc je n'aurais pas besoin de mettre mon téléphone dans l'accoudoir, je mettrais mon mini modem
mais est-ce qu'il faut obligatoirement avoir un iphone ?
car j'ai un Galaxy S2 et j'ai pas envi de changer de téléphone.
Comment s'effectue la liaison entre le tél et le CIC ? par bluetooth ? ou y a t-il une connexion physique ?
et s'il y a une connexion filaire c'est possible d'y brancher un hotspot (j'ai un mini modem de la taille d'un téléphone que Bouygues m'a donné avec mon abonement Bbox que je peux connecté en Wifi ou en prise USB)
Donc je n'aurais pas besoin de mettre mon téléphone dans l'accoudoir, je mettrais mon mini modem
j'ai eu la réponse à ma question ci-dessus
par contre, si on veut le net dans le CIC il faut :
le kit CIC qui comprend la centrale CIC + écran HD + connectiques USB (1500€)
http://www.bimmer-tech.net/index.php/fr ... 2003-2010/
et ajouter
l'Activation OEM - Navigation avec les dernières cartes (700€)
Contrôleur iDrive avec son support plastique (120€)
et la Combox qui permet d'avoir le net et le bluetooth :
j'ai bon ?? ou faut-il encore ajouter des choses ??
par contre, si on veut le net dans le CIC il faut :
le kit CIC qui comprend la centrale CIC + écran HD + connectiques USB (1500€)
et ajouter
l'Activation OEM - Navigation avec les dernières cartes (700€)
Contrôleur iDrive avec son support plastique (120€)
et la Combox qui permet d'avoir le net et le bluetooth :
j'ai bon ?? ou faut-il encore ajouter des choses ??
Quelqu'un a t il le prix du CIC chez BMW?
Mais sans la combox le bluetooth pour telephoner fonctionne?
Ou la combox b est juste que pour internet et la lecture de musique par blutooth?
Ou la combox b est juste que pour internet et la lecture de musique par blutooth?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E90) 330xd Luxe 2009
- Code VIN :
cmoimem a écrit :geoffv a écrit :oui je vais voir à mon avis ils vont bien me taxer :p mais sur ton site ils proposent un module à rajouter donc je sais pas ^^ je vais leur envoyer un mail quand j'ai un peu de temps
merci pour les infos
Tiens je te donne le mail du contact Français que j'ai ça te fera gagner une étape parce que si tu envoi direct un mail tu auras un mail en Anglais pour te dire que le commercial Français te contactera, perte de temps quoi.
C'est info-france@bimmer-tech.net
Salut à tous, bon ben moi j'ai un CIC d'origine, je vais récupérer une combox, il va falloir que j’achète le faisceau en post équipement, je ne comprend rien au codage sous NCS expert pourtant j'ai fouiner partout mais les info sont maigres, j'ai donc contacter ton contact Français, ben c'est patryck qui m'a répondu (apprement très connu), je ne suis pas dans la mouise lol je ne contrôle pas l'anglais

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E90) 330xd Luxe 2009
- Code VIN :
yosh60 a écrit :Quelqu'un a t il le prix du CIC chez BMW?
dans les 500 et quelques en ES ( echange standart ) + 1000euro de consignes, donc si tu n'a pas de CIC à leur retourner ça va te coûter un peu plus de 1500euro
oui tu a le bluetooth avec le module téléphone d'origine, pourvu que tu l'ai bien sur
edit: oups le déterrage désolé

- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
la fonction blutooth sur le CIC doit être codé pour qu'il fonctionne , pour ce qui est du prix , tout varie selon ce que tu veux et ce que tu change comme pièces si tu veux le nouveau panneau de contrôle de climatisation , le nouveau cache avec une seule fente etc etc et si tu veux que ton vendeur te code le tout avant de te l'envoyer pour la totale tu trouvera pour un peu moins de 1500 euro, les vendeurs sérieux sont en angleterre en plus ça évite les déconvenue des pays de l'est
si tu veux , je te donne les coordonnées de celui qui m'a vendu le mien en plus tu a pas de problème genre consignes
pour coder le cic le vendeur te demandera le numéro VIN de ta voiture
pour la partie codage vois ça avec 540i il est très compétent mais assez prit il me semble mais rien ne t'empèche de le contacter
si tu veux , je te donne les coordonnées de celui qui m'a vendu le mien en plus tu a pas de problème genre consignes
pour coder le cic le vendeur te demandera le numéro VIN de ta voiture
pour la partie codage vois ça avec 540i il est très compétent mais assez prit il me semble mais rien ne t'empèche de le contacter
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520D E61 LCI LUXE
- Code VIN :
Bonjour à tous,
j'ai lu (et relu) ce topic et je pose une question aux connaisseurs : je suis possesseur d'un touring e61 d'octobre 2008 soit disant LCI mais équipé d'un GPS Pro CCC, pourtant j'ai la molette CIC d'installée (molettes avec les touches de raccourcis). De plus j'ai les nouvelles commandes de clim mais bien les deux fentes CD en bas propre au CCC (si j'ai bien compris).
Est-ce normal? Est ce une pré-installation CIC? Ou est-ce moi qui n'ai rien compris depuis le début?
j'ai lu (et relu) ce topic et je pose une question aux connaisseurs : je suis possesseur d'un touring e61 d'octobre 2008 soit disant LCI mais équipé d'un GPS Pro CCC, pourtant j'ai la molette CIC d'installée (molettes avec les touches de raccourcis). De plus j'ai les nouvelles commandes de clim mais bien les deux fentes CD en bas propre au CCC (si j'ai bien compris).

Est-ce normal? Est ce une pré-installation CIC? Ou est-ce moi qui n'ai rien compris depuis le début?
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
C'est une série "à cheval" sur les 2 versions
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520D E61 LCI LUXE
- Code VIN :
stecom90 a écrit :C'est une série "à cheval" sur les 2 versions
Merci pour ta réponse. Penses-tu que l'on puisse en tirer quelque chose dans la perspective d'un retrofit? Ou bien faut vraiment tout changer?
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Si tu veux un cic, tu seras obligé de changer le module (le poste) et l'ecran