Bon, a mon tour de partager ma petite expérience...
Pour le démontage du bouclier, rien de bien nouveau par rapport à tous ce qu'on trouver à droite - à gauche. Le mien avait déjà été démonté, les attaches étant un peu abîmées et déformées, et il semblerait bien qu'il y ait des traces d'une nouvelle peinture. Juste une astuce concernant le décrochage des agrafes : J'ai utilisé un jeu de cales d'épaisseur de mauvaise qualité (risque de les tordre), pour faire levier. Un bout de scotch sur la cale en 0,9mm était pas mal en terme de compromis finesse - rigidité pour pouvoir faire levier.

Et pour ceux qui se lancerait dans la manip, voici un plan serré qui permettra de voir le positionnement et nombre des clips à détacher pour enlever ce bouclier :

Quelques vues de l'attelage lui-même, en comparaison avec la barre de renfort d'origine :

Ce n'est pas la même fabrication!!

l'une doit peser 5 kgs et l'autre 25... Bon, ce n'est pas la même fonction non plus. On voit de plus que dans ce modèle, l'intégralité de la barre est remplacée, et non juste sa section centrale.
Quelques autres photos avec le kit pack M et 335 monté :

Alors je les avais monté avant d'attacher l'attelage, mais en fait c'est une connerie. Les deux pattes latérales sont à enfiler dans les supports de l'échappement avant de les fixer sur l'attelage. C'est beaucoup plus simple comme ça!
Quelques vues de la voiture désossée :

Quelques vues de l'attelage en position :

En ce qui concerne les boulons de l'attelage, un nouveau jeu est fourni avec un pas de vis beaucoup plus long que celui d'origine et un système anti-dévissement. De plus, toutes les pattes supplémentaires du kit packM 335 sont fournies avec écrou-stop!

Là encore, ça montre la qualité du produit...

Concernant le faisceau maintenant. J'ai fait mon boulet

: j'avais oublié la notice de montage chez moi, et j'ai donc du improviser pour le passage du câble, afin de pouvoir remonter toute la mécanique... J'ai donc fait un trou à un endroit où ça ne dérangeait pas pour pouvoir faire passer la câble dans le coffre, et j'en ferais le câblage plus tard.
Je mets la photo du câble mis en place, sachant qu'il faut remonter un cache en plastique qui vient dessus :

Pour finir quelques photos de l'ensemble remonté, avec et sans l'attelage :

Je savais que c'était sensé ne pas se voir, mais même en se penchant sous la voiturec'est impressionnant comme on ne voit rien!!
Il ne reste plus que la fin du câblage du faisceau, quand j'aurais retrouvé la notice...

Mais bon, rien de compliqué maintenant!