petit conseil pour changement des enceintes
Re: petit conseil pour changement des enceintes
c'est pour berline sa , il te faut pour un coupé , et je trouve sa un peu chere
Je n'ai pas autant d'enceintes actuellement dans la mienne, j'ai le kit de base, avec les deux hp avant avec les deux tweeter, et les deux hp arriere sur la planche.
justement dans les porte avant tu sera obliger de mettre un filtre 3 voies , une entree , un woofer , medium et aigue et sa dans les portiere , pour celle de derriere tu debrnache et tu reconnect , c'est les meme fiches
devant il te manquera des cable pour allimenter ton tweeter
obliger de mettre 2 filtres
devant il te manquera des cable pour allimenter ton tweeter

Il y a des filtres dans le kit Focal, mais pas dans le Harman, je suis un peu perdu la...
harman seconde monte si tu veux pas de filtre ,faut changer tout le faisceau
, sinon tu met des filtres 
pour changer le faisceau , faut virer tout l'interieur de la voiture , du tableau de bord a la moquette ^^

pour changer le faisceau , faut virer tout l'interieur de la voiture , du tableau de bord a la moquette ^^
Ho pinaise, compliqué tout ça juste pour changer des enceintes, BMW c'est de la bonne voiture mais ils ne facilitent rien à côté... ^^
tut e fais a le faire mais apres tu kiff encore plus vu que c'est toi qui la fait ^^
Bon les mecs j'ai franchi le pas, j'ai monter du focal 165 kr k2 power à l'avant et du 165 krx k2 power à l'arrière en retaillant les cônes d'origine et en les isolant pour que le coffre fasse caisson, j'ai installer les filtres dans de la mousse sans obstruer les aérations. Eh bien je dois dire j'ai un son de fou maintenant, même avec l'autoradio d'origine, à haut volume ça reste extrêmement propre, j'en ai eut pour presque 600€ mais je suis convaincu!
J'ai du mettre entre 2 et 3 jour pour installer ça proprement.

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Anthony19 a écrit :Bon les mecs j'ai franchi le pas, j'ai monter du focal 165 kr k2 power à l'avant et du 165 krx k2 power à l'arrière en retaillant les cônes d'origine et en les isolant pour que le coffre fasse caisson, j'ai installer les filtres dans de la mousse sans obstruer les aérations. Eh bien je dois dire j'ai un son de fou maintenant, même avec l'autoradio d'origine, à haut volume ça reste extrêmement propre, j'en ai eut pour presque 600€ mais je suis convaincu!