Un compte-rendu de l'appel téléphonique

? C'est parti:
Moi: Bonjour, je viens de voir votre annonce concernant une BMW 318ci avec un pack M. La question que je me pose est sur votre fameux PACK M car a part le pare choc avant, elle n'a rien du tout dudit pack
Lui: Alors ma voiture est une 318ci de 2000, très bien entretenue et le pack M bon bah c'est pas le vrai. (Jure c'est vrai

?)
Moi: En fait vous n'avez rajouté que le pare-choc avant ? Le reste c'est du tuning de norauto et feu vert ?
Lui: Alors le 318ci fait 120cv hein, la carte grise à moitié prix et tout c'est une bonne voiture (OSEF, c'est pas ce que je te demande, JURE encore

)
Moi: Votre voiture, ce n'est qu'un pack M inventé en fait, juste un petit bout de fait et on en dit le complet c'est cela ?
Lui: En fait tout vient de chez BMW, le pare choc arriere, les paupieres, les rétro, le becquet, le pot les jantes, etc
Moi: Ah boooon, mais c'est super ça (

), les jantes en 18, ça gache pas un peu l'accélération et la patate ?
Lui: Non au contraire, elles font mieux ressentir la route, on est collés au sol et faut pas croire, les gros pneus ca augmente la réaction du moteur (Ouiiii

)
Moi: Je vous rappelerais, merci.
Non mais.... L.O.L

, voilà les gars, je vais acheter une E36 en version "merguez de qualité", je vais mettre des rétro M3, ca deviendra un pack ///M et je mets des jantes de 20 pouces pour "mieux sentir la voiture", ça va etre SPORT