BMW rappelle 1,3 million de BM construites entre 2003 - 2010

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Re: BMW rappelle 1,3 million de BM construites entre 2003 -

Message par freddy »

Salut,

voilà, j'ai RDV chez mon BMW unique et préféré vendredi prochain, ils ont perçu le matériel à changer.

je vous dirai quoi ... *11*

*010*
darek 1966
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw e60 pack M 535D
Code VIN :

Message par darek 1966 »

cable batterie trop courte ils donne comme raison
freddy
Top Membre
Top Membre

Message par freddy »

Salut,

intervention faite, 30' tout est OK. Il faut juste changer un petit cache qui peut *13*

Sinon, je confirme une information déjà lue : en cas de reprogrammation, BMW le sait instantanément (relié avec le constructeur). Conséquence immédiate : on perd toutes les garanties qui font la qualité de la marque, la voiture est signalée comme n'étant plus conforme.

A bon entendeur, salut *15*
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

freddy a écrit :Salut,

intervention faite, 30' tout est OK. Il faut juste changer un petit cache qui peut *13*

Sinon, je confirme une information déjà lue : en cas de reprogrammation, BMW le sait instantanément (relié avec le constructeur). Conséquence immédiate : on perd toutes les garanties qui font la qualité de la marque, la voiture est signalée comme n'étant plus conforme.

il y a encore des E60 sous garantie en 2012 ..... forcément celui qui fait faire une reprog sait les risques encourus , et également la perte de conformité , c'est l'évidence même **2
freddy
Top Membre
Top Membre

Message par freddy »

biff a écrit :
freddy a écrit :Salut,

il y a encore des E60 sous garantie en 2012 ..... forcément celui qui fait faire une reprog sait les risques encourus , et également la perte de conformité , c'est l'évidence même **2

Au delà de la garantie contractuelle et de la garantie constructeur, il arrive à ce dernier de prendre en charge un gros problème quand il est établi que celui provient d'un défaut de construction pour un modèle qui ne se fabrique plus et dont, je rappelle, la marque se doit de fournir des pièces détachées durant les 10 années qui suivent la date de fin de fabrication.
Donc si reprog, même cet avantage est perdu ... *11*
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Ptin c'est quand même abusé, on fait une reprog par amour pour notre titine et pour les performances BMW, et par cette même action on fait péter la garantie... quel paradoxe !! *51*
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 520D e61
Code VIN :

Message par geoffv »

en même temps la garantie elle vaut déjà pas grand chose à la base alors... et puis la reprog j'en ai une et j'ai jamais eu de remarque de la part du garage malgré que mes données soient transférées en Allemagne ;) et avec un bon Tuning pas de souci normalement *50*
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

Rappel effectué ce matin , une bonne chose de faite .
Bien précisé au réceptionniste : Pas de mise a jour moteur .... petit sourire de ça part et noté sur le bon de réception .
Travaux fait en 1/2 h comme annoncé
a la sorti juste "vous avez les microfiltres a faire d'ici 600km" cout 135€ ..... pour 30€ de fourniture et 2 clips a faire sauté et remettre , je sens l'économie substancielle de 100€ **2

A+
STEPHANE959

Message par STEPHANE959 »

Bonjour à tous

Une petite question pour le rappel que je viens de faire objet seulement , est ce que certain entre vous avais eu des défaut suite à ce cache défaillant ci oui les quels.

Car il y a un ou deux en ans il m'avais dit après avoir fait un diagnostique sur le véhicule que mon câble positif avais un défaut, je ne les pas changer depuis en sachant que j'ai par moment des défaut du style alternateur , prétentionneur de ceinture etc qui sont constant ou pas suivant les défauts

Merci de vos réponse
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

le rappel ne concerne pas le câble , mais un cache de protection uniquement .....
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »