Page 6 sur 15
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 17:14
par graslandman
cramer2A a écrit :ouai je vais les commander par contre question peut etre con mais y aura pas de probleme au controle technique par rapport a la polution vu qu ils sont la un peu pour sa

Aucun défaut au contrôle

Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 17:58
par jy1979
bas normalement non sa passe a l as

Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 18:29
par Steven1370
Je vais peut être paraître super lourd avec cette question mais s'il vous plait, éclairez moi

pour le VIN DECODER, j'ai 2années différentes au niveau production et je m'y retrouve pas trop, de plus ils m'indique que mon moteur est un M47TU tout court... donc en gros sa donne sa => Production date 2002 / 01
Production FROM : 2000/05/01
Je ne suis pas si idiot que sa donc je suppose que la première date est la bonne!
J'ai pu aussi lire que c'était surtout les 3.0D qui était touchés par ce soucis, moi j'ai un petit 2.0D sa change grand chose au niveau des clapets?
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 19:12
par cramer2A
graslandman a écrit :cramer2A a écrit :ouai je vais les commander par contre question peut etre con mais y aura pas de probleme au controle technique par rapport a la polution vu qu ils sont la un peu pour sa

Aucun défaut au contrôle

merci

Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 19:14
par Twistered
Steven1370 a écrit :Je vais peut être paraître super lourd avec cette question mais s'il vous plait, éclairez moi

pour le VIN DECODER, j'ai 2années différentes au niveau production et je m'y retrouve pas trop, de plus ils m'indique que mon moteur est un M47TU tout court... donc en gros sa donne sa => Production date 2002 / 01
Production FROM : 2000/05/01
Je ne suis pas si idiot que sa donc je suppose que la première date est la bonne!
J'ai pu aussi lire que c'était surtout les 3.0D qui était touchés par ce soucis, moi j'ai un petit 2.0D sa change grand chose au niveau des clapets?

Il n'y a pas de 3.0L ou 2.0L, les deux sont autant exposer les uns que les autres. Si c'était ta question... ^^
Bon courage.
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 20:15
par christophe24
Une question ou trouve-on le numéro du moteur sur un e46 204cv?
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 20:52
par jy1979
tu trouvera ta ref moteur
sois ver l amortisseur droit ou sur une étiquette coller le long de la carrosserie a droite ou a gauche le long des aile vers le pare brise sous le capot moteur

Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 20:56
par jy1979
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 20:57
par christophe24
jy1979 a écrit :tu trouvera ta ref moteur
sois ver l amortisseur droit ou sur une étiquette coller le long de la carrosserie a droite ou a gauche le long des aile vers le pare brise sous le capot moteur

merci pour l'info.
Re: Danger ! Moteur HS Cause Clapet Admission...
Posté : 29 mars 2012 20:58
par jy1979
de rien c normal si on peut s aider
