je vais faire au mieux pour degotter les meilleurs prix ,et la meilleure qualitépat44 a écrit :en faite avec tous ça, je ne sais plus quoi acheter,le quel prendre des 2.
le quel est le plus fiable? et quel site?

.
je vais faire au mieux pour degotter les meilleurs prix ,et la meilleure qualitépat44 a écrit :en faite avec tous ça, je ne sais plus quoi acheter,le quel prendre des 2.
le quel est le plus fiable? et quel site?
katana13 a écrit :330d'05 a écrit :surement il va te faucher ton biz
y'a pas de bizness pour moi David,je n'ai rien a y gagner,je ne ferais pas de marge ou quoi que ce soit,des que j ai des infos ,je les poste
330d'05 a écrit :katana13 a écrit :330d'05 a écrit :surement il va te faucher ton biz
y'a pas de bizness pour moi David,je n'ai rien a y gagner,je ne ferais pas de marge ou quoi que ce soit,des que j ai des infos ,je les poste
au contraire je pensais que tu le voulais c'est tout rin a voir avec se faire des sous au passage la semaine prochaine j suis vers chez toi en déplacement *98/
oui c'est a coté de chez moi..mais tu descends avec ton 330 ?330d'05 a écrit :aux alentours de gardanne je pars lundi matin du 94 donc j'y suis vers 14h