exactement!
alors, je viens d'aller essayer ce fameux sprint booster!! premières impressions! sur le voyant vert ''position intermédiaire'' c'est bien plus réactif! on enchaine les rapports sans avoir a appuyer sur la pédale! c'est un RÉEL plaisir!! par chez moi, routes de campagne, cette position est vraiment IDÉALE!!!j'ai l'impression de retrouver mon M3 E36!! je resterais sur cette position!
j'ai ensuite testé sur la position ''rouge''! alors la! a mon gout! trop réactif! on perd beaucoup en sensibilité a la pédale! pas du tout prévu pour faire de la ville!!a peine on touche a la pédale, et ça ''bondi' c'est le mot!!peut être que sur des modelés a motorisation inférieure, ça serait top! a voir....
je pense que sur cette 330ci, la position ''verte'' est superrrrrr!! je n'y toucherais plus!
je me suis ensuite amusé a remettre sur position ''éteint = origine'' bah la!! heu.....comme une impression de perte de puissance, la voiture est molle!! alors qu'en fait Non! elle est comme ça d'origine
voila! si jamais vous voulez vous lancer! foncezzzzzzzzzzzzzzz! c'est vraiment sympa de retrouver du ''nerf'' !!sans pour autant vouloir conduire ''sport'' un régal..............