rassemblement ile de france
Re: rassemblement ile de france
on n'est pas loin l'un de l'autre vincent , je suis de nemours ^^
Salut,
moi j'suis de Fontainebleau, je peux me joindre à vous
Ok pour moi le 17 mars.
moi j'suis de Fontainebleau, je peux me joindre à vous

Ok pour moi le 17 mars.
encore plus pret , faudrai se voir un de ces jour les gens du 77 sud lol , vraiment tres proches 

shaolin77 a écrit :encore plus pret , faudrai se voir un de ces jour les gens du 77 sud lol , vraiment tres proches
Oué grave

Stooned a écrit :shaolin77 a écrit :encore plus pret , faudrai se voir un de ces jour les gens du 77 sud lol , vraiment tres proches
Oué grave. Surtout ces derniers temps me fait des tours seul le samedi aprés midi histoire d'entendre la mélodie du moteur, autant être à plusieurs!
salut moi je suis de Mouroux (vers Coulommiers pour ceux qui connaissent pas).
ça pourrait être sympa effectivement.

- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Si la date change, je pourrais surement me joindre à vous.
Pourquoi ne pas mettre les infos dans le premier post et le maintenir à jour, se serai plus simple pour si retrouver?
Pourquoi ne pas mettre les infos dans le premier post et le maintenir à jour, se serai plus simple pour si retrouver?
Don Tischab'972 a écrit :Stooned a écrit :shaolin77 a écrit :encore plus pret , faudrai se voir un de ces jour les gens du 77 sud lol , vraiment tres proches
Oué grave. Surtout ces derniers temps me fait des tours seul le samedi aprés midi histoire d'entendre la mélodie du moteur, autant être à plusieurs!
salut moi je suis de Mouroux (vers Coulommiers pour ceux qui connaissent pas).
ça pourrait être sympa effectivement.
je connais mouroux ^^ enfin j'y etais pour une course de velo a l'epoque ,
sinon faudrai qu'un jour on se retrouve , soit le 9mars un vendredi soir , comme l'a annoncer avec la team E39 ce qui pourrai etre enrichissant
sinon se trouve une autre date pour trouver un endroit equitable pour tout le monde

faudrai que je cherche un endroit ou on pourrai se poser sans avoir de probleme ^^
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
alors c'est pour le 9 ou le17 

j'ai pas tout suivis lol , sa serai , je sera la ce soir , au chateau de fontainebleau mais bon lol , tampis , je regarde les posts
j'ai mis un sondage pour savoir qui veux venir a quelle date