Entretien intèrieur cuir ?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Répondre
davan69

Re: Entretien intèrieur cuir ?

Message par davan69 »

nettoyage eau tiède:

vas y light, juste humide OK, cette action aura pour but de ré-ouvrir les pores du cuir, il va se détente donc, je suis clair ou pas *008

perso j'y vais avec une brosse à dent, dans l'eau puis sur le savon, et frotte, puis tu essuies avec une microfibre, et ainsi de suite......

le produit BMW doit être très bien, jamais essayé remarque 46* (juste celui pour les capotes, et nikel donc feu) *59/

mais bon on n'est chez BMW quand même "no problème" *98/
davan69

Message par davan69 »

nous l'avons déjà testé, il est très bien, rien à dire sinon le prix....

tu as chez autoglym, le même soucis de finition, pour bien moins cher, après C une histoire de moyen **1
Béhième

Message par Béhième »

On en parle sur l'amicale e38
Celui ci c'est l'un des meilleurs pour raviver les couleurs etc,faut aller chez son cordonier pour avoir la bonne teinte
http://www.avel.com/fiche-recolorant-juvacuir,38
pour un entretien classique en gros moi c'est un premier passage avec savon de marseille,aprés je met le meguiar's.
opale

Message par opale »

AutoGlym est en effet une excellente marque ! Le Nettoyant intérieur est extra pour décrasser et détacher le tissus, les plastiques intérieurs mais déconseillé pour le cuir , donc préférez les soins cuirs Autoglym. Pour ceux qui ne savent pas quoi prendre, pour 30€ prenez le kit soins cuir Protech.

Moi c'est savon glycérinée (acheté chez Decathlon) et une protection (avant c'était le spray huile pied de boeuf mais bon je vais changer).
Modifié en dernier par opale le 12 déc. 2009 19:28, modifié 1 fois.
Béhième

Message par Béhième »

Tout le monde à sa marque de prédilection tout simplement
opale

Message par opale »

Béhième : Tout à fait, moi c'est AutoGlym, et j'aime bien Meguiar's.

Alors la gamme cuir Autoglym va se renouvler. Pas trop d'infos pour le moment.
Béhième

Message par Béhième »

exact opale *98/ d'ailleurs je crois que je vais tester autoglym,je vais aller faire un tour sur EA *008
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »