Et est-il possible d'avoir en concession les logo de clé ? Car les miens sont tout griffés...
Merci les mecs qui font pas attention à des détails comme ça

Je suis maniaque désolé lol... Je veux que tout soit parfait...
ch'ti savoyard a écrit :C'est bizare que tu n'as pas les feux auto non plus... Tu as tourner la molette des feux tout a gauche?![]()
Pour les logo de clef, tu dois pouvoir trouver ça sur ebay aussi je pense...
performance57 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :C'est bizare que tu n'as pas les feux auto non plus... Tu as tourner la molette des feux tout a gauche?![]()
Pour les logo de clef, tu dois pouvoir trouver ça sur ebay aussi je pense...
C'est probablement pas une origine française au vu de cette histoire de molette des feux...
GuiGuiX78 a écrit :Je vous confirme elle vient d'Italie ! Donc puis-je les ajouter ou pas ?
performance57 a écrit :GuiGuiX78 a écrit :Je vous confirme elle vient d'Italie ! Donc puis-je les ajouter ou pas ?
Probablement,mais je suppose qu'au niveau du cout de l'opération le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle...Moi je laisserais comme sa
ch'ti savoyard a écrit :performance57 a écrit :GuiGuiX78 a écrit :Je vous confirme elle vient d'Italie ! Donc puis-je les ajouter ou pas ?
Probablement,mais je suppose qu'au niveau du cout de l'opération le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle...Moi je laisserais comme sa
je pense aussi et c'est plutôt gadget...