ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup, pas sur que la photo de dan aurait emporter autant de voie si c'était ma voiture à la place

Il ne manque plus que fred pour venir en rajouter

ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup, pas sur que la photo de dan aurait emporter autant de voie si c'était ma voiture à la place
325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup, pas sur que la photo de dan aurait emporter autant de voie si c'était ma voiture à la place
un E92 sa rafole les yeux avec une coupe superbe
dan a écrit :je pense pas comme vous un petit shoot pour vous faire changer d'avis![]()
performance57 a écrit :325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup, pas sur que la photo de dan aurait emporter autant de voie si c'était ma voiture à la place
un E92 sa rafole les yeux avec une coupe superbe
Chaque bmw à de jolies formes et des points positifs et négatifs pour un shoot,la E92 c'est son dessin global,la tienne vincent je mettrais en avant le coté "cab",la mienne,plutôt le 1/4 avant avec les jantes,celle à chti son intérieur cuir beige est superbe...
Je donne des ex de points à mettre en valeur,pour un beau shoot...
Après bah,faut aussi du talent,c'est clair...
Par contre un beau shoot avec une E36 325tds pleine de rouille en mode kéké tuning et pleine de boue,là c'est une autre histoire...
325 CI M a écrit :Béhième a écrit :Cherche un peu, peut être que c'est déjà en place ......
héhé quand je te l'ai poster il y avais rien hihi![]()
![]()
tu la mis juste apres héhé
ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup
Tonton Nakama a écrit :ch'ti savoyard a écrit :*21* je pense qu'il y a aussi la voiture qui y joue pour beaucoup, pas sur que la photo de dan aurait emporter autant de voie si c'était ma voiture à la place
![]()
![]()
Il ne manque plus que fred pour venir en rajouter