angel eyes + ampoule xenon

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Anonyme

Re: angel eyes + ampoule xenon

Message par Anonyme »

ghost76 a écrit :merci ricric pour ces infos qui m'aide bien.

pour moi je pencherais plus sur des ccfl, mais apparemment moins "fiables" que des smd ( probleme, durée dans le temp..)

est-ce possible de mettre des smd led en feux de positions ?

quelqu'un a deja vu des angel eyes blanc avec les veilleuse jaune d'origine ? ( juste par curiosité)

ou biensur c'est possible ^^ , c'est ce ke j'ai fais mai j'ai mis des veilleuse a led blanche ;
) sa fonctionne bien
ghost76

Message par ghost76 »

donc si je prend ceux la est- ce que j'aurais besoin d'autre choses pour ne pas avoir de message d'erreur ?

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.blauertacho4u.de%2Fproducts%2Fen%2FCCFL-LED-Angel-Eyes%2FCCFL-NEON-Angel-Eyes%2FBMW%2FG5-Neon-Light-Rings-Angel-Eyes-BMW-E46-Xenon-Rings.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

et pour la temperature ce n'est pas ecrit.
Anonyme

Message par Anonyme »

si c'est les bonnes dimension fonce , la temparture , faut ke sa chauffe un peu sinon tu aura de la condensation dans ton phare ;) pas trop pour les connections electrike
ghost76

Message par ghost76 »

bon je pars la dessus, je posterais une photo une fois tout monté, et merci a vous pour vos conseil *15*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

sebinous a écrit :oui c'est un ami qui les a commander ,oui au us , je pense faire achat également mais avant sa faut faire l"achat de ma bmw :) qui seras d'ailleur ce samedi 11 fevrier si rien ne cloch
ceci dit orien v2 tres bon matos on en parle que en postif sur les forum tu a quelque demo sur youtube ,

Oui j'ai déjà vu les vidéos et lu sur les forums américains, et j'ai dialogué avec la marque par mail. *98/

Ton pote il a laissé ou supprimé son ampoule de veilleuse ? 46*
sebinous
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330d touring pack m
Code VIN :

Message par sebinous »

Fredmas a écrit :
sebinous a écrit :oui c'est un ami qui les a commander ,oui au us , je pense faire achat également mais avant sa faut faire l"achat de ma bmw :) qui seras d'ailleur ce samedi 11 fevrier si rien ne cloch
ceci dit orien v2 tres bon matos on en parle que en postif sur les forum tu a quelque demo sur youtube ,

Oui j'ai déjà vu les vidéos et lu sur les forums américains, et j'ai dialogué avec la marque par mail. *98/

il ne la pas supprimé il la juste brancher sur le phare comme sa il a juste les eyes en veilleuse
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

OK, merci pour l'info. *98/
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

sebinous a écrit :
Fredmas a écrit :

il ne la pas supprimé il la juste brancher sur le phare comme sa il a juste les eyes en veilleuse

et pas d'erreur a l'ODB ??? 46*
sebinous
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330d touring pack m
Code VIN :

Message par sebinous »

non :roll:
Anonyme

Message par Anonyme »

j'ai monter mon kit xenon sa marche bien et j'ai aucune erreur odb , je suis heureux ^^
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »