
GLASTINT
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- cyrus
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Re: GLASTINT
hum ,moi j'ai aucune bulle
et ce depuis le départ

- Gazmépatro
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Re: GLASTINT
C'est pour ça que je pense que dans un mois il faudra tout refaire 

- Gazmépatro
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Re: GLASTINT
Déjà 2 semaines et ça ne s'améliore pas... étrange non .gif)
.gif)
- Prinz
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Re: GLASTINT
Sur la gamme Prestige (Nano), combien y a t'il de teintes ?
Avec quel pourcentage de lumière filtrée ?
(Plus le chiffre est petit, plus c'est sombre ?)
Avec quel pourcentage de lumière filtrée ?
(Plus le chiffre est petit, plus c'est sombre ?)
- ricric11
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Re: GLASTINT
Prinz a écrit :(Plus le chiffre est petit, plus c'est sombre ?)
salut Prinz
oui c'est bien ça, plus tu descend en pourcentage plus c'est sombre !
je suis dans la même impasse que toi sur le choix de la teinte...
et je ne veux pas de différence de teinte entre l'avant et l'arrière, alors soit je met du 15% partout (mais je ne sais pas si c'est trop sombre pour l'avant (gendarmerie)), ou je met du 25% partout (mais est ce que ce sera suffisament teinté...)
- Prinz
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Re: GLASTINT
Hello Ricric !
Tu connais quels pourcentages existent en Prestige/Nano ?
Le plus "clair" est 25% ?
Par contre, ça ne me gène pas un peu plus clair à l'AV & plus foncé AR/Custode + Hayon ! (Tu as déjà le surteintage d'origine à l'Ar ?)
Sûr, que je ne veux pas "tout" noir sur les cotés ! (qui est interdit à l'Av, je crois...)

Tu connais quels pourcentages existent en Prestige/Nano ?
Le plus "clair" est 25% ?
Par contre, ça ne me gène pas un peu plus clair à l'AV & plus foncé AR/Custode + Hayon ! (Tu as déjà le surteintage d'origine à l'Ar ?)
Sûr, que je ne veux pas "tout" noir sur les cotés ! (qui est interdit à l'Av, je crois...)
- ricric11
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Re: GLASTINT
Prinz a écrit :Hello Ricric !![]()
Tu connais quels pourcentages existent en Prestige/Nano ?
Le plus "clair" est 25% ?
Par contre, ça ne me gène pas un peu plus clair à l'AV & plus foncé AR/Custode + Hayon ! (Tu as déjà le surteintage d'origine à l'Ar ?)
Sûr, que je ne veux pas "tout" noir sur les cotés ! (qui est interdit à l'Av, je crois...)
bin pour les films j'ai trouvé ça et je veux les poser moi même ! (budget 120€ avec l'achat du décapeur pour le thermoformage et le kit complet de spatules pour la pose)
http://www.filmpourvitrage.com/le_principe-18-1002-3.html
en prenant la gamme omega, c'est du 50 microns garanti 10 ans et ça va de 3% a 35%
et non je n'ai pas le surteintage a l'arrière...
- Prinz
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Re: GLASTINT
Ah ah ? Tu n'as pas peur de te lancer pour la pose...
Moi, je vais aller chez Glastint...

Moi, je vais aller chez Glastint...
- ricric11
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Re: GLASTINT
Prinz a écrit :Ah ah ? Tu n'as pas peur de te lancer pour la pose...
non la pose n'est pas un problème !
il faud juste etre meticuleux, avoir les vitres nickels et bien termoformer avant la pose
et bien sur, faire ça a l'abrit dans vent, du soleil et de la poussière

si j'était allé chez glastin, je ne me poserais même pas la question sur la teinte, ils doivent avoir tous les échantillons et exemples
- Gazmépatro
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Re: GLASTINT
Alors sur la gamme "prestige" comme moi il y a 3 tintes.
Moi qui ne voulais pas une voiture de "loulou" avec des vitres opaques, j'ai opté pour la teinte la plus légère à l'avant et la teinte moyenne pour le reste.
Il se trouve qu'en plein jour, on voit assez bien les occuppants quand on regarde vers l'intérieur de la voiture à l'avant et on distingue clairement la présence de personnes à l'arrière. La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est loin d'être flagrante. On ne fait pas franchement la différence.
CE CHOIX RESTE DANS LA LEGALITE LA PLUS TOTALE
A refaire, je choisirais la teinte max à l'arrière et la moyenne pour l'avant. J'avais peur de ne rien voir de l'intérieur dans la nuit et risquer des accidents mais finalement la visibilté est très bonne à l'intérieur. Bon en même temps je ne peux pas comparer avec les teintes plus fortes.
Moi qui ne voulais pas une voiture de "loulou" avec des vitres opaques, j'ai opté pour la teinte la plus légère à l'avant et la teinte moyenne pour le reste.
Il se trouve qu'en plein jour, on voit assez bien les occuppants quand on regarde vers l'intérieur de la voiture à l'avant et on distingue clairement la présence de personnes à l'arrière. La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est loin d'être flagrante. On ne fait pas franchement la différence.
CE CHOIX RESTE DANS LA LEGALITE LA PLUS TOTALE
A refaire, je choisirais la teinte max à l'arrière et la moyenne pour l'avant. J'avais peur de ne rien voir de l'intérieur dans la nuit et risquer des accidents mais finalement la visibilté est très bonne à l'intérieur. Bon en même temps je ne peux pas comparer avec les teintes plus fortes.