Patrix, du calme, et aimons nous ici.
J'ai relevé tes fautes pour l'humour, car oui tu l'as admis toi même que nous en faisons tous, moi le premier également.
Et concernant le post que tu cites, j'y ai participé et mon opinion sur les fautes est le même que le tien et j'essaie de ne pas trop en faire également.
Si tu t'es senti visé ou vexé, je m'en excuse.
Je n'ai pas relevé le smiley doigt d'honneur car c'est un smiley dispo sur le forum soulignant donc un trait humoristique pour charrier quelqu'un
et non pour l'insulter, car dans ce cas le forum ne l'aurait pas permis. Je ne l'ai donc pas pris avec agressivité.
Mais effectivement tout est toujours question d'interprétation.
Concernant mon opinion sur ce post, oui je le suis depuis le début.
Je vais retourner le relire une nouvelle fois, car de mon coté je n'avais pas particulièrement relevé que certains avaient critiqué directement les personnes.
J'ai plutôt relevé que ces mêmes personnes ce sont servies de leur critique sur les jantes oem pour argumenter et justifier leur choix pour des réplicas.
Mais peut-être ai-je déjà oublié quelques posts.
Bref dans tous les cas, restons calme, et continuons à partager ENSEMBLE sur ce magnifique forum.
Tu as raison ce débat intéressant au début ne sert plus à grand chose, et nous pouvons passer à autre chose, et continuer le sondage.
Chacun à compris les arguments des autres, et que certains préfèrent les jantes d'origine pour leurs propres raisons,
et que d'autres achètent des réplicas car moins chères bien que solides puisque les équipementiers doivent respecter les mêmes normes de sécurité et règlementations communes au monde industriel automobile.