Page 6 sur 8

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 05 janv. 2012 19:00
par pantxoa
Elles sont très belles les 162

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 06 janv. 2012 20:43
par breizh67
C'est fait. J'ai acheté le pack style 162 sur eBay.de.
Jantes et pneus rft comme neufs.
Plus qu'à attendre la livraison la semaine prochaine...

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 06 janv. 2012 21:11
par Fredmas
et plus qu'à attendre des photos ! *14*

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 01:00
par LeTosdu27
Magnifique touring splendide ! *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br*

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 08:48
par breizh67
Merci. *59/

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 10:44
par amiros
J'aurai s'il vous plait une question.
Avec 50% de puissance et de couple en plus, la transmission et les trains roulants peuvent-ils tenir le "choc" ? n'y a-t-il pas besoin de changer quelques pièces au préalable?

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 12:43
par breizh67
Bonjour,

Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.

Pour information, je roule normalement et je prends le temps de bien faire chauffer la voiture avant de monter dans les tours. Je n'utilise pas non plus tout le potentiel.... *59/

Ce qui est agréable, c'est que les dépassements se font rapidement; ce qui est un avantage sur les nationales encombrées par les camions.

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 14:45
par amiros
breizh67 a écrit :Bonjour,

Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.

Pour information, je roule normalement et je prends le temps de bien faire chauffer la voiture avant de monter dans les tours. Je n'utilise pas non plus tout le potentiel.... *59/

Ce qui est agréable, c'est que les dépassements se font rapidement; ce qui est un avantage sur les nationales encombrées par les camions.

oui je vois :) merci beaucoup pour les précisions et puis bonne route !
ca se voit que vous etes passionné *15*

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 13 janv. 2012 20:51
par Fredmas
amiros a écrit :J'aurai s'il vous plait une question.
Avec 50% de puissance et de couple en plus, la transmission et les trains roulants peuvent-ils tenir le "choc" ? n'y a-t-il pas besoin de changer quelques pièces au préalable?

J'aurais peur de prendre le risque à ta place.
Sans parler des assurances qui ne te couvrent plus en cas de découverte. C'est un risque à prendre et à assumer. **2


breizh67 a écrit :Bonjour,
Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.

Je serai curieux de savoir sur quoi ils se basent et comment ils font pour assurer cela ?
Connaissent-ils les cahier des charges rédigés par les ingénieurs qui ont développé les pièces mécaniques de la voiture ?
Comment connaissent-ils les résistances mécaniques des pièces en question ?

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe

Posté : 14 janv. 2012 22:15
par breizh67
@fredmas: Je connais pas mal de personnes qui sont passées par la case "reprog auprès d'enseignes reconnues et professionnelles" et aucun retour négatif sur des casses de pièces quelconques ou de problème avec leur assureur.

Je pense qu'il faut, avant tout, savoir entretenir son véhicule (respect des entretiens et des temps de chauffe et d'arrêt moteur) et de rouler avec du bon sens.