BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
- pantxoa
- Membre actif
- Messages : 192
- Enregistré le : 13 juil. 2011 18:26
- Véhicule : BMW (E91) 325d pack M
- Code VIN :
- Localisation : Saint - Sever 40
- Contact :
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
Elles sont très belles les 162
-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:41
- Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
- Code VIN :
- Localisation : Tours (Dépt.37)
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
C'est fait. J'ai acheté le pack style 162 sur eBay.de.
Jantes et pneus rft comme neufs.
Plus qu'à attendre la livraison la semaine prochaine...
Jantes et pneus rft comme neufs.
Plus qu'à attendre la livraison la semaine prochaine...
- Fredmas
- Membre Premium
- Messages : 8858
- Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Contact :
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
et plus qu'à attendre des photos ! 

Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
Magnifique touring splendide !








-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:41
- Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
- Code VIN :
- Localisation : Tours (Dépt.37)
- amiros
- Membre actif
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 nov. 2011 22:09
- Véhicule : BMW (E46) 323i
- Code VIN :
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
J'aurai s'il vous plait une question.
Avec 50% de puissance et de couple en plus, la transmission et les trains roulants peuvent-ils tenir le "choc" ? n'y a-t-il pas besoin de changer quelques pièces au préalable?
Avec 50% de puissance et de couple en plus, la transmission et les trains roulants peuvent-ils tenir le "choc" ? n'y a-t-il pas besoin de changer quelques pièces au préalable?
-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:41
- Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
- Code VIN :
- Localisation : Tours (Dépt.37)
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
Bonjour,
Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.
Pour information, je roule normalement et je prends le temps de bien faire chauffer la voiture avant de monter dans les tours. Je n'utilise pas non plus tout le potentiel....
Ce qui est agréable, c'est que les dépassements se font rapidement; ce qui est un avantage sur les nationales encombrées par les camions.
Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.
Pour information, je roule normalement et je prends le temps de bien faire chauffer la voiture avant de monter dans les tours. Je n'utilise pas non plus tout le potentiel....

Ce qui est agréable, c'est que les dépassements se font rapidement; ce qui est un avantage sur les nationales encombrées par les camions.
- amiros
- Membre actif
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 nov. 2011 22:09
- Véhicule : BMW (E46) 323i
- Code VIN :
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
breizh67 a écrit :Bonjour,
Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.
Pour information, je roule normalement et je prends le temps de bien faire chauffer la voiture avant de monter dans les tours. Je n'utilise pas non plus tout le potentiel....![]()
Ce qui est agréable, c'est que les dépassements se font rapidement; ce qui est un avantage sur les nationales encombrées par les camions.
oui je vois

ca se voit que vous etes passionné

- Fredmas
- Membre Premium
- Messages : 8858
- Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Contact :
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
amiros a écrit :J'aurai s'il vous plait une question.
Avec 50% de puissance et de couple en plus, la transmission et les trains roulants peuvent-ils tenir le "choc" ? n'y a-t-il pas besoin de changer quelques pièces au préalable?
J'aurais peur de prendre le risque à ta place.
Sans parler des assurances qui ne te couvrent plus en cas de découverte. C'est un risque à prendre et à assumer.

breizh67 a écrit :Bonjour,
Après contact auprès de Shiftech, ces derniers m'ont assuré que la reprogrammation était faite en respectant les préconisations constructeurs et des limites de la mécanique.
Je serai curieux de savoir sur quoi ils se basent et comment ils font pour assurer cela ?
Connaissent-ils les cahier des charges rédigés par les ingénieurs qui ont développé les pièces mécaniques de la voiture ?
Comment connaissent-ils les résistances mécaniques des pièces en question ?
-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:41
- Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
- Code VIN :
- Localisation : Tours (Dépt.37)
Re: BMW 325da 204ch Touring E91 Edition Luxe
@fredmas: Je connais pas mal de personnes qui sont passées par la case "reprog auprès d'enseignes reconnues et professionnelles" et aucun retour négatif sur des casses de pièces quelconques ou de problème avec leur assureur.
Je pense qu'il faut, avant tout, savoir entretenir son véhicule (respect des entretiens et des temps de chauffe et d'arrêt moteur) et de rouler avec du bon sens.
Je pense qu'il faut, avant tout, savoir entretenir son véhicule (respect des entretiens et des temps de chauffe et d'arrêt moteur) et de rouler avec du bon sens.