ASI2011 a écrit :merci nuss le truc c est que je refuse de payer plus de 12 000 pour une BMW qui est USEE D OCCASSION c est du BMW peut etre mais ce sont a mon avis de vieux vehicule qui ont beaucoup roulé et donc qui ont une valeur limitée si les vendeur d occasion ne sont pas capable de respecter les prix argus autant acheter du neuf au moins on sais sur quoi on tombe (sutout quand on voit les cas sociaux et racailles qui conduisent certains modeles )
@corby sauf que l indice argus est la pour donner une valeur a un vehicule j ai remarqué aussi bien pour BMW et avant chez audi que pour les vehicules de moins de 2 ans les vendeurs etaient EN DESSOU de la valeur argus et comme par magie (on ne sais quelles sont les raisons) dés que le vehicule a 3ans ou plus le prix AUGMENTE et passe AU DESSU de l argus c est un phénomene trés spécial pour l achteur d occasion que je suis si cela continue comme ca il est clair que je vais passer en concession et en acheter une neuve comme ca fini les pb d origine /de tarifs trop élevés /de la maniere de conduire du précédent proprietaire/de la régularité de l entretien ect.....
Ben je ne veux pas te briser l'moral,mais même sur du neuf tu peux avoir autant de pbs....... maintenant si une E91 318D te plait,je ne pense pas que tu veuilles l'acheter neuve vu tes commentaires......
j'ai tjrs rouler avec des voitures d'occasion,car si je prend l'exemple de ma 330 actuelle,je ne me vois pas du tout mettre 76K€ pour l'acheter en neuve.....
Les règles sont:
tu te fixes un budget.
tu te fixes des critères.
résultat:
soit tu trouves et tu as de la chance
soit tu trouves pas et tu revois ton budget à la hausse.
soit tu revois tes critères.
Y'a pas d'secret......