325 CI M a écrit :Si je retrouve l'article je crois que tu va changer de sujet![]()
meme si jag cest ford le v6 hdi il est dans une jag![]()
et de touted facon on parle pas du man mais de la m5 route

.
325 CI M a écrit :Si je retrouve l'article je crois que tu va changer de sujet![]()
jerem a écrit :325 CI M a écrit :Si je retrouve l'article je crois que tu va changer de sujet![]()
f1 en diesel non mais faut arrêter la
325 CI M a écrit :jerem a écrit :325 CI M a écrit :Si je retrouve l'article je crois que tu va changer de sujet![]()
f1 en diesel non mais faut arrêter la
faut arreter la demain les sportives au fioule a charbon je me mets une balle ils ce batte pour lecoligie donc faut pas rever les prochaine sportive seron plus comme l'i8 la ok mais des moteur nourit au boulet de charbon non
325 CI M a écrit :Et tant que l'on y est les moto gp aussi
jerem a écrit :325 CI M a écrit :Et tant que l'on y est les moto gp aussi
jerem a écrit :moi qui et fan des 24 h du mans quand je voie audi et pigeot sa me gonfle je préfère largement les classes en dessous avec leur gros v12 style aston martin le v8 de chez ferrari la je kifsans oublier la m3 qui tourne super bien
jerem a écrit :tout alors j'aie regarde auto machin sur direct 8 il disait que sur les diesel maintenant il essayer de reproduire des bruit des essences dans leurs sale acoustique sa me fait rigolé