Twistered a écrit :Pour moi le sondage n'a aucune valeur sur les coupé / cabriolet. C'est deux esprit totalement différents![]()
![]()
![]()
Béhième a écrit :cab pour moi mais tous le monde le sait![]()
Je pense aussi que les coupé et cab auraient du être séparés.
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Pour moi le sondage n'a aucune valeur sur les coupé / cabriolet. C'est deux esprit totalement différents![]()
![]()
EXACTEMENT...
Comme je l'ai dit, précédemment j'avais un coupé, et la philosophie avec le cab est TOTALEMENT différente...
Twistered a écrit :Faut avouer que niveau chiffre ca nous aide.
325 CI M a écrit :Béhième a écrit :cab pour moi mais tous le monde le sait![]()
quand on dit "CC" comme mégane CC ou 307 CC sa veut dire quoiau cas ou si je me trompe "coupé/cabriolet"
donc voila le seul truk qui les sépare c'est le toit apart sa c'est la meme voiture donc ceux qui on un grain de sel pour une bricole pour un sondage bin faite le ,moi je sais ce que je pence et ce que je veut dire.
325 CI M a écrit :Béhième a écrit :cab pour moi mais tous le monde le sait![]()
quand on dit "CC" comme mégane CC ou 307 CC sa veut dire quoiau cas ou si je me trompe "coupé/cabriolet"
donc voila le seul truk qui les sépare c'est le toit apart sa c'est la meme voiture donc ceux qui on un grain de sel pour une bricole pour un sondage bin faite le ,moi je sais ce que je pence et ce que je veut dire.