[RESOLU] CCFL installés

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: ccfl installés

Message par Twistered »

325 CI M a écrit :
graslandman a écrit :
Sur les coupés phase 2 c'est un peu plus compliqué car il faut démonter les phares et decoller les vitres après avoir deposer le pc....Voici un tuto bien sympa qui m'a bien aider:
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm
A +

:o guillaume va te crié dessus car il a dit que non pour le pc et les vitre collé *13* *41*

Mais non mon petit Vincent. Je parlais des coupé phase 1 !!! Grrr **3 *41*

Les coupé phase 2 c'est complement une autre histoire et je laisse mon confrère Manu donner les explications (choses qu'il a toujours bien faite jusqu'a aujourd'hui )
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Message par Twistered »

graslandman a écrit :Sur les coupés phase 2 c'est un peu plus compliqué car il faut démonter les phares et decoller les vitres après avoir deposer le pc....Voici un tuto bien sympa qui m'a bien aider:
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm
A +

:o guillaume va te crié dessus car il a dit que non pour le pc et les vitre collé *13* *41*[/quote]

*64* Trop gentil le Guillaume pour me crier dessus *41*
Pas le choix sur le coupé phase 2 pour le decollage des phares esuite il faut,pour remonter,rechauffer la colle et pour plus de sureté mettre un joint de silicone,c'est ce que j'ai fait et pas de souci *15*
A bientôt[/quote]

Exactement !

Phase 1 pas collé (ce que je disais depuis le début ;) )

Phase 2 collé !!

Suivant !
Lolo330

Message par Lolo330 »

Alors phase II... Collé ou pas collé 325Ci M??????????????????????? *41*
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Message par Twistered »

Lolo330 a écrit :Alors phase II... Collé ou pas collé 325Ci M??????????????????????? *41*

Collé !
anonyme

Message par anonyme »

Twistered a écrit :
Lolo330 a écrit :Alors phase II... Collé ou pas collé 325Ci M??????????????????????? *41*

Collé !

collé!!!!!!!!!!!! *41*
Anonyme

Message par Anonyme »

enfin de compte je le ferai pas ,sa sen la grosse galere a tout decollé , et puis chauffé une colle pour recollé , c'est bof avec le temps , merci de vos precieux conseils ;)
Lolo330

Message par Lolo330 »

peteressonne a écrit :
shaolin77 a écrit :sa fais jolie , sans aucune doute mais question esthetique , le trou de l'ampoule qui etait avant, sa fais moche , a y remedier rien que pour l'humidité , enfin c'est mon avis perso ^^'

Salut !
Impec le résultat !

Pour remédier au problème du trou (ancien emplacement des veilleuses) Moi j'ai installé des leds(180) à la place, j'ai donc les anneaux + les veilleuses et le tout en blanc du coup, ça fait pas mal ! (et ça fait ressortir les anneaux de jour...)
Image
Image

Shaolin77 où est ce que tu as trouver tes leds 180??????
Lolo330

Message par Lolo330 »

325 CI M a écrit :super laurent *15* sa fait super beaux rien a dire le blanc sa pete *98/ dommage que tu les avais pas quand on a fait le rasso on aurait fais une pose CCFL a 2 :D tes fil tu les as passer ou 46* comme je vois que il y a le trou de la veilleuse sans les fils comme moi 46*
et au cas ou SHAOLIN77 moi depuis descembre que j'ai mes CCFL et le troue de la veilleuse 0% d'humidité ;)

Ouai 325CIM c dommage ca aurai été cool comme tofs!!! *11*
Anonyme

Message par Anonyme »

mes leds 180? O-o pas compris lool
anonyme

Message par anonyme »

Lolo330 a écrit :
325 CI M a écrit :super laurent *15* sa fait super beaux rien a dire le blanc sa pete *98/ dommage que tu les avais pas quand on a fait le rasso on aurait fais une pose CCFL a 2 :D tes fil tu les as passer ou 46* comme je vois que il y a le trou de la veilleuse sans les fils comme moi 46*
et au cas ou SHAOLIN77 moi depuis descembre que j'ai mes CCFL et le troue de la veilleuse 0% d'humidité ;)

Ouai 325CIM c dommage ca aurai été cool comme tofs!!! *11*

*21* quand tu reviendra dans le nord *13* *41*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »