Page 6 sur 8
Re: reprog 525d f10
Posté : 11 nov. 2013 11:08
par pmicke
Lol Plimsol! Exactement comme toi, dans la config et la reflexion ...
concernant le permis moto, je l'ai depuis 8 ans, j'ai arrêté depuis pour de multples raisons (mais j'envisage de reprendre pour le tourisme)... juste avec un petit roadster type bandit 650 tu déchires beaucoup de grosses sportives

Re: reprog 525d f10
Posté : 16 nov. 2013 18:37
par Plimsol
On est à fond dans le hors sujet mais j'hésite entre une Triumph speed triple et une Buell 1125CR....
Re: reprog 525d f10
Posté : 17 nov. 2013 10:28
par anonyme
Plimsol a écrit :On est à fond dans le hors sujet mais j'hésite entre une Triumph speed triple et une Buell 1125CR....
pour le fun, une speed triple sans hésiter. c'est très jouer ... mais oublie le duo ... ou prépare le divorce

Re: reprog 525d f10
Posté : 18 nov. 2013 23:23
par pmicke
Ducati 1098 Streetfighter S pour moi

Re: reprog 525d f10
Posté : 19 nov. 2013 20:33
par Plimsol
Eh ben ce sera une Buell 1125CR
Re: reprog 525d f10
Posté : 19 nov. 2013 21:05
par anonyme
T'inquiète … c'est quand même un bon choix

Re: reprog 525d f10
Posté : 03 oct. 2014 11:18
par Niconina
Bonjour,
je me permets de déterrer ce post...
Il semble qu'une solution pour la reprogrammation de la puce d'origine d'une 525d (4 cylindres) arriverait bientôt...
Je suppose que les autres modèles (F10 & F11) seront concernés aussi.
A suivre
Re: reprog 525d f10
Posté : 05 oct. 2014 12:58
par Ruidel
Il ne faut plus parler au conditionnel désormais concernant reprogrammation des séries F, c'est bel et bien effectif.
http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... -f10-2010/
Re: reprog 525d f10
Posté : 07 oct. 2014 09:25
par Plimsol
C'est intéressant! le modèle disparaît dans 2 ans, il était temps. S'il veulent continuer à bosser les gens qui font de la reprog vont devoir être plus réactif à l'avenir.
La mienne à 100 000 km maintenant, je vais avoir du mal à investir 820€ dans une reprog. Elle va finir sa vie à mes côtés avec son boitier additionnel, tant pis.
Re: reprog 525d f10
Posté : 07 oct. 2014 10:38
par Ruidel
Les cartes des F10 - toutes les séries F en fait - ont été verrouillées de telle manière qu'elles ont donné du fil à retordre aux motoristes mêmes les plus chevronnés. BMW a sous-traité d'ailleurs pour les verrouiller.
Les motoristes et reprogrammateurs s'y sont mis dés la sortie des F en 2010 mais ils ont peiné. Donc ils ont été réactifs mais ça a été long.
Maintenant pourquoi refuser de reprogrammer au motif que ta BM a 100000km ?
Pour ma part je ne voulais pas passer à une 530 justement parce que impossible à reprogrammer. Je viens d'en trouver une à 103000km que je vais illico faire reprogrammer. Avec un kilométrage pareil sur une telle voiture, c'est largement viable. Tout dépend bien entendu de ce que l'on entend pas "kilométrage élevé" pour une éventuelle revente.
Je revendrai la mienne dans deux ans soit grosso modo avec 180000km.