Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
robybmw91

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

Message par robybmw91 »

ricric11 a écrit :
robybmw91 a écrit :
luffy a écrit :Salut à tous

Décidemment, cela doit être un problème récurent chez BM. J'ai le même problème sur mon 330d touring. Le Hic, c'est que je l'ai acheté comme ça, pensant que c'était simplement le capteur ARG.
Même remplacé, c'est toujours pareil, question: faut-il passer la valise diag après la manip.?
Autre interrogation, le connecteur de mon capteur est bleu, ce dernier se brance sur un faisceau gris. Est- ce normal que les deux connecteurs ne soient pas de la même couleurs?

salut tu a acheté une marque qui et pas ATE voila tout , c'est pas grave . sinon valise pour effacé le probleme .

*21* valise pour éffacer l'erreur.

*98/ *15*
fonix
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 530 D E39
Code VIN :

Message par fonix »

Confirmation de mon pote qui bosse chez BM valise obligatoire!!
fonix
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 530 D E39
Code VIN :

Message par fonix »

Des nouvelles??
visagepale

Message par visagepale »

Excuser mon ignorance mais que signifie l'expression: valise pour effacé le problème. Merci!
Anonyme

Message par Anonyme »

valise de diagnostike , sa permet d'interroger le cerveau de la voiture pour savoir tel ou tel probleme ki a ete vu ou ki est en cours , tu le branche sur la prise 'diag'
Rogerio2710
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e91
Code VIN : A203756

Message par Rogerio2710 »

bonjours , j'ai le même problème ...capteur droit arrière changé , cible nettoyé . on ma dit que ca pourrais être ma batterie ou des masses , quelqu'un pourrais m'aider svp ? je colle
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

Rogerio2710 a écrit :bonjours , j'ai le même problème ...capteur droit arrière changé , cible nettoyé . on ma dit que ca pourrais être ma batterie ou des masses , quelqu'un pourrais m'aider svp ? je colle
Salut, un conseil ouvres ton propre sujet cela évitera la confusion dans les réponses */c1
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »