hp avant
Re: hp avant
Salut Roby,
Merci pour ton tuyau, j'avais bien vu et comprend bien le principe du module ( fils:rca) mais c'est comment je branche les sorties hp ? je les cherche sur le BM54 ? je coupe et raccorde ou je fait un pont ?
Merci de vos lumières.
Merci pour ton tuyau, j'avais bien vu et comprend bien le principe du module ( fils:rca) mais c'est comment je branche les sorties hp ? je les cherche sur le BM54 ? je coupe et raccorde ou je fait un pont ?
Merci de vos lumières.
robybmw91 a écrit :Tu vie ou dans la région parisienne ? Sinon norauto feu vert etc etc
et bien non. et justement norauto et feu vert n'en ont pas

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E92 320 pack M mineralweiss
- Code VIN :
pour celui que ça interesse
j'ai démonté un paneau de porte et c'est bien des 165mm.
teddy68 a écrit :Salut Roby,
Merci de vos lumières.

gmash320 a écrit :robybmw91 a écrit :Tu vie ou dans la région parisienne ? Sinon norauto feu vert etc etc
et bien non. et justement norauto et feu vert n'en ont pas
je c'est pas ou tu habite va voir a autoB , ou auto L ... c'est sur il on et si il on pas tu passe commande , c'est pas super cher

robybmw91 a écrit :je c'est pas ou tu habite va voir a autoB , ou auto L ... c'est sur il on et si il on pas tu passe commande , c'est pas super cher
ok je vais voir çà

gregory1249 a écrit :pour celui que ça interesse
et en profondeur çà donne quoi
vous connaissez la profondeur totale des hp origine avec leur garniture ?
je voudrais monter les focal access A1 165 profondeur 66 mm (moins l'entretoise qui doit faire 3 ou 4 mm) à l'avant
j'ai peur que çà rentre un peu au chausse pied voir pas du tout...
quelqu'un a déjà essayé (et réussi

bonjour à tous! Dsl pour le déterrage mais j'aurais une grosse petite question !
Certains d'entre nous ici affirment avoir mis du 16 à la place des 13 d'origine à l'avant.
Parmi ceux qui l'ont fait, quelqu'un peut-il expliciter clairement comment ils ont procédé???
MERCI

Certains d'entre nous ici affirment avoir mis du 16 à la place des 13 d'origine à l'avant.
Parmi ceux qui l'ont fait, quelqu'un peut-il expliciter clairement comment ils ont procédé???
MERCI
jai un hp harman kardon dans les main qui etait a lavant cest du 16 profondeur entre 65 et 70 ta de la place moi jai mi des profondeur 75
de cher fusion avec 240watt sans entretoise suffit de ce creser la cervelle tu trouvera un moyen de la fixer ^^ sinon teddy regarde ma presentation je suis en instalation dun caisson sur un buisness dorigine jvai mettre le boitier hp rca jpeu t'aider si ta besoin envoi moi un mp 

lubl a écrit :bonjour à tous! Dsl pour le déterrage mais j'aurais une grosse petite question !![]()
MERCI
moi jsuis en 16 d'origine jai le full h/k