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Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 19:13
par TRUST
325 CI M a écrit :Le mieux est de enlever le tuyau avec ;)


Oui en effet je pense que c'est la meilleur solution, par-contre faut pouvoir le remettre après car il est soudé :evil:

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 19:23
par anonyme
TRUST a écrit :
325 CI M a écrit :Le mieux est de enlever le tuyau avec ;)


Oui en effet je pense que c'est la meilleur solution, par-contre faut pouvoir le remettre après car il est soudé :evil:

Bin tu le demonte bien et tu trouve du tuyau et tu le ressoude bien *98/

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 20:29
par jordan67
Il est pas possible de sortir le câble de frein à l'autre extrémité ? 46*
Je m'y connais vraiment pas donc je me considère comme *25* *41*

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 20:55
par TRUST
jordan67 a écrit :Il est pas possible de sortir le câble de frein à l'autre extrémité ? 46*


C'est ce que je vais tenter avant de découper...

325 CI M a écrit :Bin tu le demonte bien et tu trouve du tuyau et tu le ressoude bien *98/


Oui c'est ce qui risque d'arriver, mais la voiture étant sur chandelle l'accès n'est pas des plus facile :evil:

Demain j'ai un collègue qui passe me donner un coup de main, on va bien voir ce que l'on va faire....

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 21:08
par jordan67
Bon courage Trust et j'espère que vous allez trouver une bonne solution. Faudrait pas lâcher à si bon chemin.
Cette 1600 va de nouveau rouler un jour,j'en ai la conviction! *98/

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 21:17
par TRUST
T'inquiètes pas, à tout problème il y a une solution **1

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 10 mai 2012 21:32
par anonyme
TRUST a écrit :T'inquiètes pas, à tout problème il y a une solution **1

*21* je sui ton topic de près pour les evolutions ;)

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 24 mai 2012 22:30
par TRUST
Bonsoir,

La mémère à avancé un peu, elle est sur ses 4 roues depuis cette après midi (pas pour longtemps car y a un souci avec les freins!!), le réservoir est en place. J'ai monté la pompe à essence que j'ai eu, mais ça ne fonctionnait pas :x . Mais avec les deux j'ai réussit à en faire une :D . Donc elle a démarré pour la première fois avec l'essence dans le réservoir (avant à chaque fois c'était avec un bidon d'essence posé à coté..). J'en ai profité pour passer une vitesse (je ne l'avais jamais testé), pour voir ce que ça donne, et la miracle:


[youtube]5kQwaQQo9cs&feature=youtube_gdata[/youtube]


La courroie fait un peu de bruit. Elle a récupéré de la graisse quand j'ai nettoyé un peu la culasse..

La vitesse passe sans aucun problème :twisted: . Comme il n'y a pas de freins je ne l'ai pas fait trop avancer (pas envie d'arriver dans le mur du garage avec :? ). Voila ça avance tranquillement, demain matin j'ai un collègue qui vient à la maison pour que l'on regarde les freins. Ca vient surement de la purge et surtout des étriers AV, avec les 3 vis de purge je sais pas trop dans quel sens il faut si prendre??

Si jamais on arrive à régler le souci des freins demain matin, je pense qu'elle aura le droit à un ptit tour dans la rue :D

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 25 mai 2012 00:50
par sisi lyndre
à un moment tu fais une marche arrière 46* on peu dire que ta passé 2 vitesse :D

Re: L'ancienne de TRUST

Posté : 25 mai 2012 01:25
par TRUST
Ah oui exacte :lol: