Page 6 sur 17
Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 10 févr. 2011 21:29
par Circus
bonsoir,
J'ai passé le permis en décembre 2009 donc tout jeune permis
je m'étais acheté un bandit 600 S de 2002 donc à carbu et je ne m'y suis pas vraiment fait
probablement du au fait de la conception ancienne par rapport à la moto sur laquelle j'ai appris un xj6
et là je viens de m'en séparer pour m'acheter un 650 N tout neuf
j'espere que de passer d'une S à une N ne me fera pas un trop gros changement
mais je voulais repartir sur un vrai roadster
sinon pour l'instant pas de photo, j'ai signé cet apm donc en attente d'immatriculation
alors les photos cela sera pour après
pour l'instant l'ancienne


Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 10 févr. 2011 21:41
par poussin
félicitation pour ton nouvel achat
le 650 N tourne bien, bicylindre ça envoie la patate et tu le sens bien . un pote en as une qui doit avoir plus de 50 000 km
tu avais essayé le bi auparavant? car c'est différent du 4 cylindres
Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 10 févr. 2011 21:44
par Circus
merci
sinon cela reste un 4 cylindres j'ai repris un bandit
Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 10 févr. 2011 22:01
par poussin
je n'avais pas tilté c'est vrai que les dernier bandits ( depuis 3 ans je crois ) sont passés de 600 à 650 cm3
avant il n'y avait que le SV en 650 bi.
donc c'est également un très bon choix car bandit = increvable
fais un bon rodage alors

Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 10 févr. 2011 22:05
par Circus
je me suis douté que tu as pensé à un sv
oui c'est la première fois que je vais en faire un, il va falloir que je me renseigne bien pour le faire correctement
Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 11 févr. 2011 05:04
par desmo6
le gros changement c'est que tu va tout prendre dans la poire

mais il exsiste des petit saute vent sympa...
sinon je pense que un sv aurais eté judicieux car, plus leger est maniable que la bandit, est surtout une peche du bicilyndre incroyable. (perso j'ai eu un 600 bandit pour mes début)
sur le manuel du proprio tu a les régime a respecter, perso j'ai roder 2 ducati et un bon rodage c'est minimum 2500km.
sur les ducati faut presque compter 5000km, on sent surtout la difference après, une boite de vitesse après rodage c'est un régale.
il faut lui faire faire un peut de tout, nationale, départementale, l'autoroute est a proscrire. mais bon on va pas chipoter non plus.!!
une petite vidange après pour évacuer les dépôt des pièces rodée, est Gazzz.!!
bienvenue chez les motard

Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 11 févr. 2011 11:41
par poussin
sinon parmi vous y en a t-il qui titillent un peu la pistouille pour le plaisir ou la compet' ?
pour le plaisir quand je suis en déplacement sur paris, avec les potes on monte nos bécanes et pendant 1 mois on cotoie notre amie Carole
carole été 2009 :

et une avec mon poto et son fazer 1000 , j'ai trouvé cette photo sur le forum photos du circuit ou des photographes mettent en lignes leurs prises :

Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 11 févr. 2011 20:53
par Doc
idem sur Carole . Je savais bien que j avais une casserole de moi même ( moi en Yamaha)
Cela sert a rien que je dise ou je me trouve ?
Je ne tourne plus maintenant.


Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 13 févr. 2011 14:32
par alain69
Re: discussions motardes et présentation de vos Motos
Posté : 13 févr. 2011 15:00
par Zman