turbo (e46) 320 td
Re: turbo (e46) 320 td
oui exacte tu ma mi un tuto !!!
merci jo je tien au jus lol
merci jo je tien au jus lol
salut jo !
ayez j'ai fini
! jai demarrer la voiture marche mieux on le sens directe . par contre la petite durite du turbo on le pas changer , 1 car elle ete nikel et de 2 c'est assez galere lol ...
ma voiture et pas a 100 % fini mais jai pas de pont ! demain je vais essayé de debraché la vanne egr , je pense que je doit couper l'alimentation de la batterie pour que la voiture re calcule sans la vanne egr ?
je veux te remercier pour tout se que tu ma dit
...

ayez j'ai fini

ma voiture et pas a 100 % fini mais jai pas de pont ! demain je vais essayé de debraché la vanne egr , je pense que je doit couper l'alimentation de la batterie pour que la voiture re calcule sans la vanne egr ?
je veux te remercier pour tout se que tu ma dit

- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :

Non pas besoin de couper la batterie c'est pas électronique l'eGR.
salut jo !!
sa me fait plaisir ...
je te tien au jus pour les modifications que je ferait dans pas longtemps ...
sa me fait plaisir ...
je te tien au jus pour les modifications que je ferait dans pas longtemps ...
voila j'ai l'ai fait ...
vanne egr enlever maintenant reste a savoir si sa marche mieux ... j'espere

vanne egr enlever maintenant reste a savoir si sa marche mieux ... j'espere

- jo318ti
- Membre Professionnel
- Code VIN :
La condamnation de ta vanne EGR ne t'apportera rien de plus hormis le fait de ne pas avoir à nettoyer la vanne et l'admission tous les 10 000kms.
J'espère que ta compact a retrouvé sa forme de jeunesse!
J'espère que ta compact a retrouvé sa forme de jeunesse!
salut jo
,
alors voila jai fait 60 km avec ma voiture hier soir . alors voila , a froid elle jai plus la meme sensation cest a dire qu'elle tente de caler des que je mes la premier ,
en second 1 MILLE tours minute dans une monter (que je prend souvent ) pas de patate une sentation bizare .
a chaud c nickel
, sa monte vite mais ..... je cest pas peut etre ces psychologique ....
la grosse durite qui et sur le debimetre et qui dessent au turbo mal mi ? j'ai pas mi tout les cache il se que le moteur prend pas l'air qui faut .
mes durite sont mi a l'envere qui vont sur la pipe d'admission ...
ou il faut attendre que le cerveau calcule comme il faut ?
LOL je ces plus

alors voila jai fait 60 km avec ma voiture hier soir . alors voila , a froid elle jai plus la meme sensation cest a dire qu'elle tente de caler des que je mes la premier ,
en second 1 MILLE tours minute dans une monter (que je prend souvent ) pas de patate une sentation bizare .
a chaud c nickel

la grosse durite qui et sur le debimetre et qui dessent au turbo mal mi ? j'ai pas mi tout les cache il se que le moteur prend pas l'air qui faut .
mes durite sont mi a l'envere qui vont sur la pipe d'admission ...
ou il faut attendre que le cerveau calcule comme il faut ?
LOL je ces plus

d'autre symptome une fois que la voiture a demarrer il et en sous regime puis apres sa re devient dans l'ordre .
ces du a cause de la vanne egr ? sur la vanne la ou il y a la durite j'ai aussi condamner, et la durite (je ces pas si je suis clair )
devrai je re mettre la vanne egr pour plus avoir ces symptome ? ...
je suis perdu
ces du a cause de la vanne egr ? sur la vanne la ou il y a la durite j'ai aussi condamner, et la durite (je ces pas si je suis clair )
devrai je re mettre la vanne egr pour plus avoir ces symptome ? ...
je suis perdu

je ces pas si jai bien compris , mais darkgyver deconseil de debrancher la vanne egr ??? !!!!
j'ai du faire un truc qui ne fallait pas ! de plus j'ai l'impression quelle consomme plus !!!
enfin la jo je t'avoue que je suis perdu et peur d'avoir fait une grosse connerie.gif)
j'ai du faire un truc qui ne fallait pas ! de plus j'ai l'impression quelle consomme plus !!!
enfin la jo je t'avoue que je suis perdu et peur d'avoir fait une grosse connerie
.gif)
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Effectivement y a un truc qui colle pas là!
Dans un premier temps, reconnecte l'EGR pour voir s'il y a une différence.
T'as pas oublier de rebrancher un capteur?
Bizarre qu'elle cale presque...t'as rien bricoler aux injecteurs? vérifie voir la connection de ceux ci, stp.
Tiens moi o jus!
Dans un premier temps, reconnecte l'EGR pour voir s'il y a une différence.
T'as pas oublier de rebrancher un capteur?
Bizarre qu'elle cale presque...t'as rien bricoler aux injecteurs? vérifie voir la connection de ceux ci, stp.
Tiens moi o jus!